En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTY (58) répond Posté le 03-08-2009 à 21:23
bon moi aussi les filles j'ai passé la premiére journée sans trop de difficulté j'ai passé mon aprés midi a desherber puis ensuite j'ai fais mes courses pour préparer mon taboulé de demain il a l'air pas mal du coup je le fais pour toute la famille voila je me sens bien j'espere que sa va durer

mimi (55) répond Posté le 03-08-2009 à 20:30
amandes!ou noix de cajou.

mimi (55) répond Posté le 03-08-2009 à 20:29
shalom,si tu as faim,tu peux manger 10 amndes a n'importe quel moment ou 1 bol de potage,je le fais sans m.g mais j'ajoute 1 cube dégraissé.

patoune (MOUTHE, 25) répond Posté le 03-08-2009 à 20:15
merci malia pour ta réponse immédiate, c bien alors , avec130g cru, j'ais une énorme assiette je devrai être calée pour regarder la télé, mdr

Malia (54) répond Posté le 03-08-2009 à 20:11
@ patoune
sec ça veut dire avant que tu ne les cuisent

Malia (54) répond Posté le 03-08-2009 à 20:09
bon courage à vous
j'ai commencé le 27 dur dur les 2 premiers jours
mais maintenant ça va mon envie de sucre est passée

patoune (MOUTHE, 25) répond Posté le 03-08-2009 à 20:04
bon, premiere jrnée pas trop dure, mais c'est la première, ce que je voudrais savoir, c'est le poids des spaghettis indiqué, c'est quoi sec, j'espere que c'est le poids cru, car j'avais une bonne assiette avec le poids cru,mdr c cool

Shalom (54) répond Posté le 03-08-2009 à 19:14
Ouah! je constate que tout le monde est déjà bien au top.
Ce matin, pour moi ça allait, après le déjeuner aussi mais là j'ai faim et je dois encore attendre 1h30 (question emploi du temps) avant de diner et je ne tiens plus.
Je crois bien que je vais avoir beaucoup de mal à tenir sans fringales!
On verra demain!

marie net (34) répond Posté le 03-08-2009 à 18:41
"alors le fromage Manchego est espagnol, c'est un fromage de brebis, passe pressée, au lait cru, voilà ce que j'ai trouvé, il faut donc regarder du côté des tomes de brebis ce que l'on a ;-)"

il faut lire pate pressée et non pas passe pressée ;-)


gigiféemagique (robert, 97) répond Posté le 03-08-2009 à 18:38
si vous n'aimez pas quelques choses vaut mieux demandé a montignac un autre produit équivalent ,car si vous vous forcer a manger ce que vous n'aimez pas vous serez tres vite découragé moi j'ai remplacé le tofu par le soja le fromage j'aime pas j'en mange pas.bisou