En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 03-08-2009 à 15:33
Bonjour et bienvenue à toutes,
Pour celles qui n'aiment pas le yaourt soja, il y a toujours le yaourt nature 0%, mais un seul par jour.
Un petit conseil : essayez de manger le yaourt soja à température ambiante, il est meilleur qu'au sortir du frigo.
Allez, bon courage, mais en fait il n'en faut pas tant que ça car, en suivant bien le programme, on n'a pas de fringale, c'est donc un bon point pour celles qui ont tendance à grignoter.

wonder -woman (chalon sur saone, 71) répond Posté le 03-08-2009 à 15:12
Bonjour a toute,
moi aussi j'ai commencé aujourd'hui ,j'aime tout alors ca va pas etre difficile de ce point de vue..je n'ai que 6 kg a perdre et c'est plus pour reprendre une alimentation saine et equilibré que je me suis tourné vers ce regime meme si je me suis fixé 6 kg en moins car j'en ai pris 8 suite a l'arret du tabac...
je n'ai pas tout les aliments mais je fais avec des biscottes completes en attendant ma commande...
Bon courage a toute et a tres bientot!

catmoite (59) répond Posté le 03-08-2009 à 14:09
bonjour
j'ai commencée ce matin et bien sùr je n'aime pas les yaourts au soja au secour par qoi peut-on les remplacer sinon ca va bien bon courage à tous

alice02 ( , 02) répond Posté le 03-08-2009 à 13:26
sinon, le petit déj est bien passé, je n'ai pas eu de fringale ce matin mais j'ai mangé à 12h pile, car je sentais le besoin...et là , le repas m'a bien câlée pour le moment, çà va, on verra en fin d'après midi ou ce soir !!!
On y croit!!!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 03-08-2009 à 13:25
salut tout le monde !
comme toi Mam, j'ai déjà fait plusieurs régimes (2) et j'ai souvent repris plus aprés...au début je n'avais que 8 kilos de trop, ensuite 10 kilos de trop et maintenant j'entame ce régime où on est sensé ne jamais reprendre , pour perdre 12 kilos...!on y croit !!

mam (60) répond Posté le 03-08-2009 à 12:27
Bonjour à toutes et à tous,

Je commence aujourd'hui aussi, mais je n'ai pas les produits Montignac, j'espère quand même avoir des résultats!!! Je ne suis pas non plus fan du soja, mais on va essayer de faire avec, ou peut être y a t'il des produits de remplacement? En attendant de pouvoir les trouver.
J'ai 55 ans, pas le trés bon âge pour perdre du poids facilement parait-il,et 35 kgs (dans un premier temps) mais je veux encore avoir confiance, j'ai déjà fait plusieurs régimes mais j'ai toujours repris et souvent ++.
Là je ne me supporte plus du tout. Il parait qu'avec un coach, c'est mieux, j'espère car ce n'est pas forcément mon entourage qui me soutiendra...
Bonne journée et courage (pour moi aussi)


coralieg (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 03-08-2009 à 11:30
salut tout le monde!
ça y est le grand départ du régime est commencée. Pour ma part, ce matin j'ai remplacé le yaourt de soja par du yaourt nature et pour l'instant je tiens bon, j'ai pas de faim.

Malia (54) répond Posté le 03-08-2009 à 10:50
@sabine
bonjour
quand tu dis le régime à ta sauce, peux tu m'en dire plus, merci?

BETTY (58) répond Posté le 03-08-2009 à 10:15
sabine je me retrouve un peu en toi moi aussi j'ai 4 enfants et les kilos qui vont avec on va s'encourager n'est se pas


Shalom (54) répond Posté le 03-08-2009 à 09:34
Bonjour à tous,

Retour de WE. Me voilà prête. Courses rangées et moral à fond. On verra déjà ce soir comment je supporte la journée.
Courage à tous et agréable journée.

Ciao

Shalom