En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perdu au bout d'1 semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lebel93 (bobigny, 93) Posté le 27-12-2009 à 20:36

j'ai perdu 1kg et 100g est c'est assez ou ce ne pas beaucoup???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabi14 (60) répond Posté le 10-02-2010 à 11:55
bonjour
au bout d'une semaine j'ai perdu 1kg200 et la je m'inquiete, je pars samedi en vacances !!! mais par contre je n'ai rien perdu des hanches et taille! et c la justement que je dois absolument maigrir mais bon avec de la volonte !!bonne vacances a ceux et celles qui en ont :)

BARZIC Patrick (78) répond Posté le 09-02-2010 à 08:01
voila 3 semaines que je suis la methode et si la 1ere semaine j'avais perdu 2,3 kgs je n'ai perdu que 700g les 2 semaine s suivantes par contre j'ai perdu 4 cms de tour de taille mais tout de meme assez déçu mais on va continuer car j'ai encore 12 kgs a perdre

Rosalie (76) répond Posté le 08-02-2010 à 22:16
Très, très bien parlé Caroline !
Je suis tout à fait d'accord avec toi !

cat2802 (nieppe, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 20:44
bonjour je commence aujourd'hui je trouve que tu as super bien perdu
bon courage

Caroline (49) répond Posté le 04-02-2010 à 14:12
Bonjour à toutes.Nous n'avons pas pris nos kilos en trois semaines. De plus nous avons toutes fait des régimes plus ou moins durs et farfelus qui ont sans doute agravés les choses, débousolés le métabolisme, il faut du temps pour remettre les choses en route. Donnons du temps à notre corps pour se remettre en marche. Et si on craque de temps en temps c'est pas grave on fait un tour sur le forum et c'est reparti!!

CINDY (02) répond Posté le 04-02-2010 à 11:20
il ne faut pas voir que le poid perdu 1kg7 en suis a ma 3ieme semaine, je degonfle te mesure tu il faut prendre plusieur facteur en considération

Sibiline répond Posté le 02-02-2010 à 09:42
rohhhh ! je dois être la seule à avoir prix 1 kg ... j'en suis à ma troisième semaine....

Emilie28 (lyon, 69) répond Posté le 01-02-2010 à 22:29
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrite la semaine dernière et du coup, c'est mon premier vrai jour de la méthode Montiti ! Cependant dès la semaine dernière j'ai commencé à me mettre dans le bain et j'ai déjà perdu 500gr, ce qui m'encourage... Ce que j'espère, c'est bien suivre les principes sans me trompée... J'ai lu un des livres de Montignac le mois dernier, et il me semblait avoir compris qu'il fallait faire seulement 1 repas sur 3 "glucides", or en voyant les repas de la semaine 1 sur le site, il semble que ce soit 1 sur 2? Quelqu'un a t il la réponse? J'avoue que j'étais un bonne consommatrice de glucides lents et je me sens depuis une semaine un peu faible, malgré toutes les protéines et vitamines ingurgitées. Cela à peut-être un lien.? En tout cas je suis plus que motivée ! j'ai 10 kilos à perdre (gagner suite à un traitement médicamenteux) et je ne compte pas les laisser gagner !
Merci à tous pour vos messages qui donnent de la force et à bientôt !

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 30-01-2010 à 19:32
bonsoir a toutes et tous mon bilan cette semaine(3e)n'est pas folichon....je n'ai perdu que700g ...un peu deçue mais c'est de ma faute....2 repas avec des amis meme en faisant attention ,je n'ai pas étée assez vigililante ...je vais essayer de ne pas me démoraliser...depuis le debut - 3kg6.je sais que parmi vous beaucoup ont perdu davantage....mais bon courage a tous pour lasemaine a venir...bizzz

BARZIC Patrick (78) répond Posté le 30-01-2010 à 18:29
1ere semaine et 2,3kg en moins je suis assez content a voir pour la 2eme semaine