En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 02-12-2010 à 07:34

bonjour ma petite linou.en ce qui concerne mon poids j'ai un peu repris c'est normal avec le week end que je viens d'avoir,alors maintenant je dois faire attention car sinon je ne pourrais plus mettre les 2 petites jupes que je me suis achetèe chez ton amie et se serait fort dommage car elles sont très belles.ce matin je vais embauchèe en retard car je dois allèe acheter une niche pour victor notre epagneul breton.et toi linou ton règime?c'est comment ton prènom?,moi c'est roseline.bonne journèe et gros bisous

linou (33) répond Posté le 01-12-2010 à 15:53

bonjour
Il fait encore très froid, je ne connais pas les mangas, donc je ne sais pas si j'aime ou pas. Bonne journée et à plus. Bisous. Où en es-tu Nicole de ton poids ?

nicole (33) répond Posté le 30-11-2010 à 19:00

tu aimes les manga linou?

nicole (33) répond Posté le 30-11-2010 à 18:59

je viens te souhaitèe linou une tres bonne nuit.ben ,je suis encore un peu fatiguèe.moi j'y vais vendredi soir a l'aqua gym.bisous

linou (33) répond Posté le 30-11-2010 à 15:36

Bonjour à vous toutes les winneuses du 33,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles,comme dit le proverbe,
Nicole j'espère que tu as récupéré de ton w.end, il faut dire que le temps n'est pas agréable du tout, ici pas de neige, mais une pluie glaciale accompagnée de vent, c'est la sibérie.
Je pars à l'aquagym, et à plus.

linou (33) répond Posté le 29-11-2010 à 08:24

Bonjour et bon Lundi,
Repose-toi bien Nicole, reste sous la couette, car ce matin il fait frisquet, et bon courage à vous toutes.
A plus.

nicole (33) répond Posté le 29-11-2010 à 06:49

un petit coucou pour vous souhaitez un bon lundi.moi je suis èpuisèe car hier j'avais du monde ,alors ce matin une fois revevenue d'emmner mon fils au bus retour au lit jusqu'a midi et apres hop depart pour aller travailler.et j'ai interret de faire attention à mon règime qui ce week end à ètè mit a mal par de bons repas.bisous à bientot

linou (33) répond Posté le 28-11-2010 à 18:45

Bonsoir à vous toutes,
Nicole je ne suis pas venue hier, car j'ai été occupée toute la journée par la banque alimentaire, je fais partie des bénévoles qui récoltent les dons.
Oui, mon amie a vendu son magasin et elle liquide en ce moment azec -30% pour commencer, je suis contente que tu as trouvé ce qu'il te plaisait, et c'est vrai qu'en face il y a une boutique de magnifiques chaussures, c'est bien comme tu dis ta carte bleue a chauffé,Noêl n'est pas loin, tu t'es fait plaisir, c'est le principal. Super, tu as passé une agréable soirée, donc la semaine c'est bien terminée; Bravo à toi.
Je te souhaite une bonne soirée, de gros bisous et à plus;


nicole (33) répond Posté le 27-11-2010 à 18:30
bonsoir linou ,oui j'ai fais des jolis achats chez ton amie,j'ai fais chauffèe la carte bleu,mais le savais tu quelle liquide son stoc car elle a vendue le magasin ?en cette circonstance j'ai eu droit a une rèduction de 30 pour cent sur chaque article.elle a de tres jolies choses mais c'est pas donner et je ne peus pas trop me permettre de dèpenser autant d'argent pour m'habiller,mais cela fait plaisir.en plus chez la voisine je me suis achetèe une paire de chaussures et pour finir mon fameu parfum.non je n'ai pas pris shalimar,j'ai pris " l'instant" est ce que tu connais.j'aime,meme si je prefere mon chanel.je me suis bien amusèe a ma soirèe ,mais nous sommes rentrès tot car ce matin ,nous etions d'enterrement d'une cousine a mon ami.c'est bien triste tout cela.je vais te laissèe car je suis tres fatiguèe.bonne soirèe,bon week end et gros bisous :-* :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 27-11-2010 à 08:42

Bonjour et bon samedi mes amies du 33

Je vous ai préparé un bon petit déj à l'intérieur pour être bien au chaud aujourd'hui.
Nicole est-ce que ta soirée s'est bien passée ? as-tu trouvé ton bonheur chez mon amie ,
¨Pour moi cette semaine n'est pas bonne je n'ai rien perdu ou presque rien, 100grs simplement, je suis déçue, j'ai suivi mon menu comme d'hab, mais bon, ce n'est pas la bonne semaines sûrement.
Encore de la flotte, toujours de la flotte, il y en a ras le bol,un W.END à rester à la maison, vraiment ce mois de novembre a été pourri. Bon il faut faire avec.
J'espère que pour vous votre balance sera plus gentille. Bisous.