En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 06-11-2010 à 08:56

bonjour les filles et bien non je ne suis pas arrivèe encore a mon objectif et j'en suis loin j'en suis meme très loin.pour l'instant je ne me suis pas pesèe,je verrais.chez moi il bruime quel temps .se soir sur tf1 il y a le meilleur sosi je vais regardèe car il y a claude arena qui chante merveilleusement mike brant je le connais il est tres beau très gentil et il chante comme mike.si vous pouvez regardèe ne vous en privez pas.bon week end.

linou (33) répond Posté le 05-11-2010 à 09:06

Bonjour les amies du 33,

Que se passe-til ce forum est complétement déserté ?

Vous êtes peut-être arrivees a vos objectif, et vous quittéz la méthode MM ?
Bon bonne journée à vous toutes.

linou (33) répond Posté le 01-11-2010 à 20:30

Félicitations Boubouche, pas de kgs repris, c'est bien.

Je vous souhaite une tès bonne et douce nuit et à demain.

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 01-11-2010 à 18:14
bonjour les filles du 33!
De retour de la Tunisie depuis hier matin B-) avec la pluie alors que j'avais laissé un très beau soleil à Monastir B-)
Une très bonne surprise sur la balance ce matin:+100g seulement malgré les écarts (pâtisseries) >:) >:) .Pendant 3 semaines de standby de régime je suis assez contente de moi :-q
Il va falloir reprendre les bonnes habitudes car mon objectif n'est pas encore atteint.
je vous souhaites à toutes une très bonne semaine :-*

linou (33) répond Posté le 01-11-2010 à 16:58

Bonjour et bon aprèm,

Je reviens vers vous, je vous avez abandonnées, pardonnez-moi, je vais sur 2 ou 3 forums à la fois,donc cela pend du temps;
Merci Boubouche pour ton soleil Tunisien, cet après midi, nous avons du soleil, mais un peu frais, c'est la saison.

Tu as raison Nicole il faut être très MOTIVEE pour faire du régime, mais celui-ci passe bien;
Bises à vous toutes. Linou

mimi jolie (38) répond Posté le 01-11-2010 à 09:08

bonne journée Nicole et aux filles du 33
bisous

nicole (33) répond Posté le 01-11-2010 à 09:01
juste un petit mot pour vous souhaitez une tres bonne journèe malgrè le temps .quand on est gourmande le règime c'est dur,il faut vraiment etre motivè.bisous a tout le monde :-* :-*

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 27-10-2010 à 17:37
Pour les desserts j'ai parfois craqué >:) surtout que mes belles soeurs m'apprennent à en faire.Seulement un par jour et par "politesse"(mdr). :^>
J'ai minci depuis ma dernière visite :) et elles sont très enthousiastes pour essayer d'adopter le régime MM.Ce sera peut-être un peu + difficiles car comme nous toutes elles sont gourmandes. :^>
Je vous tiendrais au courant <X de mes performances :-q ou non :-bd , à mon retour
A bientôt
Bon courage à toutes B-)

nicole (33) répond Posté le 27-10-2010 à 07:19
merci pour le petit soleil de tunisie,sa fait du bien surtout qu'il fait froid ici :( mais heureusement la journèe est belle.hier au soir j'ai fais du rameur qu'est que c'est dur j'en ai fais que 2 mn et j'ai perdue que 3 calories,pas trop courageuse la nicole.bisous bonne journèe :-* :-* :-* :x

esther (33) répond Posté le 27-10-2010 à 06:51
salut boubouche profite bien de tes vancances et revient en pleine forme car effectivement ici il commence à faire froid....
en fait c'est surtout leur dessert qu'il faut éviter ;)
bisous a toute..