En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 26-11-2010 à 08:47

Bonjour à vous toutes,
Je suis contente
ce matin de voir que le forum a repris vie, et de lire en plus un très beau poême. Merci Nicole.
Tu sais Nicole, hier je ne suis pas venue sur le forum, car je n'avais pas le coeur, j'ai appris, mercredi soir le décès d'un amis de 30 ans, je savais qu'il allait parti dans un monde meilleur, et surtout ne plus souffrir, mais c'est quand même un choc quand cela arrive.Nous allons lui dire un dernier adieur cet après-midi, encore
une douloureuse épreuve.
Boubouche, pour les animations, tu vas dans google et tu cherches parmi les thèmes que tu souhaitent et tules enregistres dans picassa comme des photos, et après quand tu as écrit ton message, tu fais parcourir et tu sélectionnes la photos choisi.
Nicole, j'adore shalimar de Guerlain, c'est mon parfum préféré.
Pas de chance pour ta crevaison, et aujourd'hui profite bien de ta journée, fais de bons achats, et amuse-toi bien à ta soirée.
Je vous embrasse toutes les winneuses du 33 et à bientôt; linou


nicole (33) répond Posté le 26-11-2010 à 07:38

a les filles je suis très cotente d'avoir de vos nouvelles.boubouche prends bien soin de toi.et bien ma journèe commence super bien je prends ma voiture pour emmener mon fils au bus et deviner quoi j'ai un pneu de crever,a j'ai la poisse,sa ne va pas m'empecher d'aller faire mes petites emplettes.tu n'aimes pas chanel?c'est mon règulier "allure" de chanel et miss dior de christian dior.quand j'avais mon magasin je mettais du gyvenchy et du cerruty.j'adore les parfum.bonne journèe les filles et gros bisous

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 26-11-2010 à 00:45
bonsoir les filles du 33!
Non vous n'êtes pas seules les filles Linou,Nicole et Marie Jolie
Partie dans les Deux-Sevres pendant quelques temps et je n'avais pas d'ordi à disposition.
Toujours en stand bye pour le régime car pas trop en forme.je suis très douloureuse depuis début octobre avec des hauts et des bas,mais je ne reprends pas de poids car je fais quand même attention.Je pense reprendre sérieusement Lundi.
Très joli ton poême Nicole.J'espère que tes kystes ne vont pas trop t'embêter.Ou trouver vous toutes ces animation les filles?
Il est tard, je vais me coucher
Bonne nuit à toutes et à bientôt
Biz
Boubouche de Gradignan

mimi jolie (38) répond Posté le 25-11-2010 à 23:14

bonsoir Nicole
non tu n'es pas seule
je viens de temps en temps faire un coucou
bon courage j'espere que ça va aller pour ton probleme de kiste
tu as raison de te faire plaisir
j'aime beaucoup guerlain ce sont mes parfums favoris givenchy aussi
coucou a linou

nicole (33) répond Posté le 25-11-2010 à 18:46

bonsoir et bien voila meme pas linou et venue deposer un petit mot sur le forum.je me sens bien seule aujourd'hui.vous avez vue les filles le sujet sur les règimes sa remonte pas vraiment le moral.il parle aussi du règime montignac ils disent qu'en phase 2 il est pauvre en quelque chose tiens j'ai dèja oublièe,pas grave je suis toujours en phase 1 et de cette phase là ils n'en disent pas de mal alors.bonne soirèe et gros bisous

nicole (33) répond Posté le 24-11-2010 à 18:11
hum qu'il ètait bon ton petit dejeunè j'ai adorèe en plus en compagnie d'un petit ecureuil,je les adore,merci et j'en ai bien besoin pour me remonter le moral.car je n'avais que 2 kystes biliaires maintenant 2 ans apres j'en ai 4 dont un qui fait 53 mm.sa va mal finir cette histoire je la sens pas.alors comme quan j'ai le cafard je depense des sous alors vendredi je vais allèe chez ton amie et apres j'irais m'achetèe un nouveau parfun,j'ai envie d'essayer guerlain.sa va me faire oublièe cette histoire de kystes.tu sais chez moi j'ai un petit herisson il s'appelle ayrton et je m'inquiete car j'ai des travaux a rèaliser chez moi pour faire mon gite et comme il est allè se cacher pour hiverner j'ai peur que l'on me le tue.sa m'inquiete.je te souhaite une tres bonne soirèe.bisous linou et ma petite carmen

linou (33) répond Posté le 24-11-2010 à 09:08

Bonjour à vous toutes,
Bisous Nicole, et je t'ai préparé un super petit déjeuner pour ton retour de la radio, car tu auras très faim, en plus en bonne compagnie.
J'espère que tu trouveras ce que tu désires ,si tu vas chez mon amie , mais de toute façon, tu seras très belle Vendredi, sans problème!!!
Bonne journée; bisous.

nicole (33) répond Posté le 24-11-2010 à 08:17
juste un petit coucou ,avant de partir à mon rdv a la radiologie.j'ai fain et je n'ai pas le droit de manger avant mon examen.bonne journèe.bisous

nicole (33) répond Posté le 23-11-2010 à 18:38
bonsoir linou,si je ne travaille pas vendredi matin j'essaierais d'y aller car je suis de soirèe vendredi soir et j'aimerai e"tre belle.je te souhaite une tres bonne soirèe et je te fais des gros bisous,c'est pas grave,les copines vont bien revenir

linou (33) répond Posté le 23-11-2010 à 08:16

Bonjour à vous toutes,

Nicole je crois que l'on se partage le forum, à part nous deux il n'y a personne, je leur ai peut-être fait peur, quand je suis arrivée sur ce forum, je ne sais pas, car depuis plus personne ne vient;
Oui Nicole, mon amie vends des habits pour jeunes et de ta taille, aucun souci. Sa boutique s'appelle, "La boutique des arcades", et elle se situe à ôté du marché à ST-André de cubzac, elle a de très jolies choses, très sympas.
Bonne journée à plus; Bises