En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 22-11-2010 à 19:16

oui les filles du 33 ont sans doute froid ou elles ont perdues tout leurs kilos ce qui serait formidable.linou c'est vrai qu'il y a des gens qui sont mèchants ,mais au moins ils ont fait une heureuse et ton petit kepper sera tres heureu chez toi j'en suis sure;ton amie vend de ma taille du 46.et des habits pour mon age 52 ans ou pour les jeunes?remarque je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y aller vendredi apres midi.car je suis de sortie vendredi soir.bonne soirèe

linou (33) répond Posté le 22-11-2010 à 08:43

Bonjour et bonne semaine,
Je trouve que ce forum n'est pas beaucoup animé par les filles du 33, ou bien il n'y en as pas beaucoup.
Nicole comment vas-tu ? as-tu passé un bon W.End?
Pour ma part tout va très bien,en plus je suis aux anges, car samedi, nous sommes allés mon mari et moi a la spa, adopté un petit bichon d'un an,abandonné il y a 1 mois par des personnes ingrates,ils avaient pris ce chiot parce qu'il était une boule poils toute frisée, , et comme il a grandi, ils l'ont trouvé un peu génant, allez on l'abandonne, c'est dégiûtant. Il s'appelait KIKI, mais je l'ai débaptisé et je l'ai nommé KEPPER.
Il est vraiment affectueux, calme, gentil, il y a que Cachou mon chat, qui n'est pas trop content, mais il va s'habitué.
Mon amie vend du prêt à porter pour femmes. Elle a vraiment de belles choses.
Bon lundi à vous toutes et courage. Bises

nicole (33) répond Posté le 20-11-2010 à 12:51

bonjour linou.800 grs c'est bien,il faut que tu continue ,moi un peu moins cette semaine ,mais bon il faut se dire que 500 grs par 500 grs on descend c'est bien.c'est quoi qu'elle vend comme vetements ta copine?moi autrefois j'ai eu un magasin de chaussures pendant 10 ans presque et des fois il me manque un peu.bon week end et bisous

linou (33) répond Posté le 20-11-2010 à 11:53

Bonjour et bon W.end mes amies de la Gironde,

Tu sais Nicole, les jours se suivent et se ressemblent, aujourd'hui il ne pleit pas, mais le ciel est gris et il fait froid.
Et bien j'occupe mes journées comme je peux, hier je suis allées à la piscine nager avec une amie, et puis après j'ai fait du repassage et près du sudoku. Aujourd'hui samedi, marché ce matin, et cet aprèm je vais voir une amie à st-André de Cubzac qui tient une boutique de Vêtements, et la journée sera passée, et puis demain on verra!!!
Cette semaine j'ai perdu 800grs, cela fait 7.800 en 11 semaines, je me contente du peu.
Bises à vous toutes et à plus. Linou

nicole (33) répond Posté le 19-11-2010 à 08:29

bonjour quelques lignes pour vous souhaitez une très bonne journèe.c'est sur l'appètit et toujours bon pour moi c'est pour cela que je n'arrive pas à maigrir comme je le voudrais,j'ai repris 600 grs quelle poisse alors.j'espere qu'aujourd'hui il va faire beau car j'en ai mare de la pluie.que faites vous avec ce temps? bisous

linou (33) répond Posté le 18-11-2010 à 12:13

Bonjour les filles du 33

Hier soir je ne suis pas venue, j'étais absente, tu sais Nicole, la gente masculine est toute pareille, elle a quelquefois les poches percées, heureusement que nous sommes là, nous les femmes pour redresser la barre.
Encore une journée pluvieuse, c'est vraiment désespérant ce temps.
Merci Mimi-jolie pour ton gentil mot,
Bon après-midi à vous toutes.Bises;

mimi jolie (38) répond Posté le 17-11-2010 à 22:53

bien sur linou que j'accepte le petit coucou
de temps en temps je viens faire un tour
bonne continuation aux filles du 33

nicole (33) répond Posté le 17-11-2010 à 18:32
c'est sur,je suis d'accord,je suis en train de la payèe.lui tu sais l'argent il s'en moque surtout l'argent que gagne les autres enfin.elle a l'air bonne ton entrecote ,mais je ne cederai pas.bonne soirèe bisous

linou (33) répond Posté le 16-11-2010 à 18:31

Bonsoir à vous toutes,,
C'est qujand même dommage de donner 90E pour une ceinture non bouclée, n'est-ce pas Nicole ? mais tu as raison d'aller fêter cette contravention. Je fais également un coucou à Mimie jolie si elle veut bien l'accepter, je ne sais pas !!
Bonne soirée à vous toutes sur le forum 33. Bises Linou

nicole (33) répond Posté le 16-11-2010 à 18:11
je m'accroche les filles et c'est pas toujours facile.y a toujours quelque chose a feter.tiens ce soir nous allons arroser la perte de 3 points et des 90 euros d'amende que mon ami a rècolter ce matin à bordeaux.depuis le temps qu'on lui dit de mettre sa ceinture et qu'il nous envoi petre,alors on a dècidèe dans rire mon fils et moi.bisous et bonne soirèe