En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 16-11-2010 à 18:11
je m'accroche les filles et c'est pas toujours facile.y a toujours quelque chose a feter.tiens ce soir nous allons arroser la perte de 3 points et des 90 euros d'amende que mon ami a rècolter ce matin à bordeaux.depuis le temps qu'on lui dit de mettre sa ceinture et qu'il nous envoi petre,alors on a dècidèe dans rire mon fils et moi.bisous et bonne soirèe

mimi jolie (38) répond Posté le 15-11-2010 à 23:23

coucou nicole
je suis contente de voir que la methode se passe bien pour toi
continue bon courage

nicole (33) répond Posté le 15-11-2010 à 18:58
dit donc c'est bien continue sur ta lancèe;moi aussi je maigris je suis contente.bonne soirèe bisous

linou (33) répond Posté le 15-11-2010 à 13:56

Bonjour Nicole et toutes celles du 33,

Je n'avais pas vu Nicole que nous étions toutes les deux du avril, des béliers, mais sûrement pas de la même année, je suis retraitée, tandis que toit tu bosses toujours.
J'ai perdu depuis le 30 août que je suis inscrite, 6kgs800, j'aais 10 à 12 kgs à perdre pour être bien aussi il m'en reste presque autant à perdre. donc je continue le régime, si on peut appeler MM un régime, car ce n'est pas contraignant du tout. Il faut dire que je suis mes repas à la lettre aussi j'ai du résultat. Bon courage à toi Nicole et à plus, Bises à tout le monde.

nicole (33) répond Posté le 13-11-2010 à 08:50

bonjour linou.j'espere que tu as bien dormie et que tu vas passèe un très bon week end,moi je vais devoir travaillèe aujourd'hui pour rattrapper mon retard.oui,il me tarde de faire de l'aqua gym ,mais je suis à 30 km de langon et 30 aussi de lormont alors je ne sais pas encore ou aller sa dependra des horaires.dit donc tu as vue que nous sommes nèes le meme jour?as tu perdue du poids cette semaine?gros bisous linou et tout le monde :-* :-*

linou (33) répond Posté le 12-11-2010 à 18:57

Bonsoir Nicole,

Je suis toujours là, je n'ai pas abandonné MM
Je ne sais pas où tu résides, mais près de chez moi à Blaye il y a un centre d'aqua-gym, et j'y vais 2 fois par semaine, c'est super chouette, et cela fait énormément de bien. Bonne soirée à Plus. Linou

nicole (33) répond Posté le 11-11-2010 à 09:20

bonjour les filles ou j'ai l'impression que vous avez abandonnèes mm c'est pas bien sa ou c'est le temps triste.juste quelques lignes avant de partir au travail.je suis à la recherche d'un centre d'aqua gym c'est pas facile dans mon coin perdue.bisous

linou (33) répond Posté le 09-11-2010 à 20:16

Bonsoir à vous toutes,
Tu as raison Nicole, ce forum est bien désert, je pense qu'avec la pluie et le vent elles sont restées bien au chaud, elles ont eu raison.
Douce nuit à vous toutes. Linou

nicole (33) répond Posté le 09-11-2010 à 19:32
bonsoir alors ou etes vous parties sa va bien?bonne soirèe;bisous

nicole (33) répond Posté le 09-11-2010 à 19:32
bonsoir alors ou etes vous parties sa va bien?bonne soirèe;bisous