En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence aujourd'hui (16/05) qui me suis ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par manuela37 (Lémeré, 37) Posté le 16-05-2011 à 11:39

Bonjour,
je m'appelle Manuela et j'ai décidé de démarrer ce régime aujourd'hui, je sens que je vais avoir besoin de soutien...qui démarre aujourd'hui également et a envie qu'on se suive ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbutine (91) répond Posté le 01-06-2011 à 22:15
Hello !
J'en suis à ma 2ème semaine MM ! J'ai bien lu : de l'avocat pour éliminer les graisses abdominales ? C'est bon pour moi, ça !!!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2011 à 21:08

moi aussi l'avocat j'aime et je le mange nature et souvent dans une salade bises!!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-05-2011 à 17:52
Merci à Corinne et à Titane pour l'info pour l'avocat....je suis un peu plus éclairée i i i... merci beaucoup... bonne journée.. bon avocat.....

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 27-05-2011 à 19:50
mon mari aussi adore , mais mes filles detestent donc ca tombe bien j'en fais que le midi !!!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 27-05-2011 à 11:31
ho ho quand je lis "éliminer les graisses superflues abdominales " :(( je prends la balle au bond !!....je vais doubler la dose d'avocat ! ....non, pas raisonnable j'en mange déjà presque tous les jours (surtout le midi mais parfois le soir), comme toi Corinne j'adore !

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 27-05-2011 à 10:58
bon finalement le yaourt soja avec la confiture aux peches MM ca va mieux , mais bon c'est quand meme pas la panacée

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 27-05-2011 à 08:31
Ah super info, Titane ! Nan, ce n'est pas l'IG bas de l'avocat qui est en cause, mais son taux de matières grasses. Il s'agit de bonnes graisses, les mono-insaturées, qui se fixent plus facilement que celles du poisson (les poly-insaturées). Je prends plutôt les avocats le midi, mais pratiquement tous les midis, car je les aime vraiment et j'ai lu des recherches montrant tous les avantages de ce fruit, dont celui d'aider à éliminer les graisses superflues abdominales.

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 27-05-2011 à 07:29
pour nan et corinne : Claire ou Sybille, je ne sais plus, m'avait répondu à une question personnelle concernant l'avocat : un demi autorisé en entrée en GP à condition de ne pas rajouter d'huile d'olive (je mets juste un filet de citron et du poivre).....bonne journée et bon we ! B-) B-)

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-05-2011 à 03:16
Je ne voudrais pas contrarier Corinne :D mais je me demandais pourquoi on peut pas l,avocat le soir... il a un index glycémique assez bas :-S .. *-:) éclairez moi svp.. i i ... bye

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 26-05-2011 à 20:28
oui ce soir j'essaya encore avec de la confiture MM aux peches on verra bien :^>