En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence aujourd'hui (16/05) qui me suis ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par manuela37 (Lémeré, 37) Posté le 16-05-2011 à 11:39

Bonjour,
je m'appelle Manuela et j'ai décidé de démarrer ce régime aujourd'hui, je sens que je vais avoir besoin de soutien...qui démarre aujourd'hui également et a envie qu'on se suive ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fabienne (Nice, 06) répond Posté le 16-05-2011 à 19:52
Ravie de faire votre connaissance et de faire ce chemin ensemble : je commence aujourd'hui également .

cathy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-05-2011 à 15:49
oui d'accord dominique.

cathy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-05-2011 à 15:48
eh bien je me présente cathy, j'ai commencé mon programme aujourd'hui. heureuse de faire ta connaissance.allez, on va essayer de se tenir la main en sachant que des régimes j'en ai déjà fait ça marche mais j'ai voulu essayé celui là qui semble mieux me corresponde. j'ai eu juste un petit coup de pompe vers 15 h car j'avais l'habitude à cette heure de grignoter un truc sucrée, mais pas craqué.

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 15:34
bonjour je m'appelle dominique et je commence également aujourd'hui si vous voulez bien nous pouvons nous soutenir mutuellement.
dominique(bilou)