En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence aujourd'hui (16/05) qui me suis ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par manuela37 (Lémeré, 37) Posté le 16-05-2011 à 11:39

Bonjour,
je m'appelle Manuela et j'ai décidé de démarrer ce régime aujourd'hui, je sens que je vais avoir besoin de soutien...qui démarre aujourd'hui également et a envie qu'on se suive ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 17-05-2011 à 10:32
dans "outils" en haut à gauche puis dans "bonus" puis "équivalences" Bonne chance !

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 17-05-2011 à 10:28
salut manuela, j'ai démarré hier aussi et je pense qu'à nous
toutes nous allons nous soutenir mutuellement. Au fait je n'ai pas trouvé le tableau des équivalences dans quelle rubrique il se trouve. Merci et bonne journée à toutes. Evelyne

Cendrillon (TAVERNY, 95) répond Posté le 17-05-2011 à 10:09
bonjour, moi c'est Sandra : j'ai 7 kg à perdre. J'ai commencé tout comme vous lundi 16/05 : très motivée et rassurée car je n'ai pas faim la journée : au pire quelques amandes sèches à 11h00 et une pomme dans l'après-midi.
Bon j'éspère à bientôt : on est toutes dans le même bateau!
Courage à toutes on va y arriver!

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 17-05-2011 à 10:03
ah oui c'est vrai hier je n'ai pas eu faim !!! dingue , j'etais surprise aussi

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 10:02
:) merci les filles ,je vois que nous avons toute ce même objectif alors courage ;
ce qui est sûr c'est que je n'aie plus de fringale ni de coup de pompe ,c'est un gros plus.
ps( j'avais essayé quelques recettes avant de m'inscrire)
je voulais essayer avant de me lancer.
dominique

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 16-05-2011 à 22:56
salut !!! je croyais avoir posté ...mais non !!!

bizarre bizarre ...

alors re bonjour , moi aussi j'ai commencé aujourd'hui

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 16-05-2011 à 22:53
moi aussi c'estmon premier jour aujourd'hui , mais du coup je ne sais pas ou poster ici ?? ou dans le premier sujet " le commence lundi 16" ....

elo (WILLEMS, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 21:52
Bonjour,

j'ai moi aussi commencé aujourd'hui. je n'avais jamais fait de blanc d'oeuf pochés. j'avoue, ils n'étaient pas beau mais bon quand même.

bon courage à toutes.


caro (GRAINVILLE LA TEINTURIERE, 76) répond Posté le 16-05-2011 à 21:51
moi aussi je commence aujourd'hui les filles, et j'ai l'habitude de grignoter dc ça me manque !!! mais avec vous ça va aller, je l'espère. à bientot et bon courage.

Joryia (Marin, 99) répond Posté le 16-05-2011 à 21:38
Ah ben bonjour, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui... :) Je suis encore un peu perdue pour certaines choses, mais je me réjouis d'être "experte" et de voir les résultats... Vous avez beaucoup à perdre? Moi j'en ai 25 :S snurf! ;)

Courage et je vais essayer de passer ici pour voir si on peut se soutenir et se donner des idées et conseils...

Déjà un jour de fait, j'ai trouvé finalement que c'était pas la torture pour une fois! :)

A ++