En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence aujourd'hui (16/05) qui me suis ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par manuela37 (Lémeré, 37) Posté le 16-05-2011 à 11:39

Bonjour,
je m'appelle Manuela et j'ai décidé de démarrer ce régime aujourd'hui, je sens que je vais avoir besoin de soutien...qui démarre aujourd'hui également et a envie qu'on se suive ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-05-2011 à 14:28
Tu n'es pas du tout obligée de manger des pâtes complètes si tu n'aimes pas : tu as l'option spaghettis ou vermicelles, qui ont un IG acceptables même quand ils sont blancs, et bien sûr, les délicieux spaghettis MM qui ont un IG imbattables (10). Je ne mange plus que ceux là, sauf de temps en temps des spaghettis verts au quinoa et aux herbes.

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 18-05-2011 à 09:29
ah ben moi les pates completes , j'y arrive pas ...je trouve ca degoutant , en plus j'adore les "vraies" pates......

je fais tacher de reduire le temps de cuisson pour faire baisser l'index G ...mais les pates completes , je peux pas

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 22:44
:) deuxième journée toujours pas faim entre deux cool
ça motive

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 17-05-2011 à 21:52
Merci à toutes, je suis passée 5O fois sur le tableau sans le voir. Comme je l'ai dis à carine, le menu de ce soir m'a paru énorme, j'espère que je n'ai pas mal interprété le poids.
Bonne soirée à toutes

Joryia (Marin, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 20:36
Bonjour tout le monde! :)

Deuxième journée, ça s'est bien passé pour vous ?? Moi j'ai oublié le thon, du coup s'était salade verte, carotte et fromage de chèvre... Un peu faim l'après-midi quand même, j'ai mangé une pomme, sinon parfait... :)

Je voulais juste faire un peu de pub pour les pâtes complètes, parce que, il y a quelques années, j'ai dû manger que des produits complets et au début c'était vraiment bizarre, mais j'ai insisté et aujourd'hui, je dois avouer que j'adore les pâtes complètes, elles on un ptit goût particulier qui est agréable avec la tomate et les champignons, je les manges par plaisir... Enfin c'est juste pour faire par de mon expérience, je sais que s'est pas évident de changer ses habitudes... :)

Courage à vous tous et à demain pour la suite! :D

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 17-05-2011 à 18:53
oui merci corinne , moi qui suis bavarde , je vais aller sur les deux et pis voila !! non je n'ai pas vu les groupes , je vais aller chercher ...

cette deuxieme journee se passe bien merci ...meme si mangeant a l'exterieur le midi , je dois faire appel au tableau des equivalences ,mais je devrais m'en sortir ...

ce soir ca va aller j'adore les pâtes al'dente ..je sais que les integrales doivent etre mieux , mais je deteste le gout des pâtes completes ..deja que le pain c'est dur !! :^>


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-05-2011 à 18:24
Bonjour toutes les nouvelles, alors comment se passe cette deuxième journée ? Achillée, tu peux poster ici ou dans le sujet "je commence le 16" ou les deux :) Le but, c'est de trouver un coin sympa où bavarder avec des copines !!! :) Il y a aussi les groupes, tu as vu ? Jakols, tu as trouvé le tableau :) ?

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 17-05-2011 à 17:41
salut laetitia ;)

laetitia (strasbourg, 67) répond Posté le 17-05-2011 à 13:58
BONJOUR LES FILLES
MOI C EST LAETITIA ET J AI COMMENCE LE 16 COMME VOUS !!!
COURAGE A VOUS TOUTES BIZ ;)

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 17-05-2011 à 12:11
SINON TU VAS DANS REPAS....
et tu descends dans la page