En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence aujourd'hui (16/05) qui me suis ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par manuela37 (Lémeré, 37) Posté le 16-05-2011 à 11:39

Bonjour,
je m'appelle Manuela et j'ai décidé de démarrer ce régime aujourd'hui, je sens que je vais avoir besoin de soutien...qui démarre aujourd'hui également et a envie qu'on se suive ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-05-2011 à 20:08
Vous avez vu qu'il y a un sujet concernant le yaourt de soja dans ce secteur-ci du site ? Je n'aimais pas les yaourts de soja avant de commencer MM et maintenant, j'en prends un par jour avec de la confiture aux abricots MM.


Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 26-05-2011 à 14:43
ah oui le yaourt de soja , c'est degoutant !!! :^>

fanfan (Flassans sur Issole, 83) répond Posté le 26-05-2011 à 13:03
Coucou tout le monde! Moi j'ai commencé le 23 mai...à suivre!
Pour le moment je n'ai pas faim en journée.
Et comme apparemment beaucoup, le yaourt au soja, je n'y arrive pas!

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 21-05-2011 à 10:27
bonjour bon samedi !!

journee tres chargee por moi , j'emmene les files a leures activités , puis cours de violon .. pas le temps de grignoter je vous le dis

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-05-2011 à 11:39
Caro, il y a pleins de possibilités pour le soir !!! Les poissons et les légumes autorisent les variations les plus larges, à condition qu'il n'y ait pas de lipide, comme le souligne Titane. Pour l'avocat, c'est un peu limite, car même s'il s'agit d'une bonne graisse, c'est quand même un peu gras pour le soir. Pourquoi ne pas essayer une tomate aux crevettes grises (je suis de Belgique, j'adore les crevettes grises) avec une sauce moutarde, herbe, yaourt de soja ? Sinon, je mange aussi régulièrement un plat de légumineuses le soir : hier, c'était des haricots azukis avec des tomates pelées et du basilic. Vite préparé, très rassasiant, et parfait pour le soir (et ça change du riz et des pâtes). Sinon, des pavés de saumon avec du quinoa et une salade (sauce sans matières grasses), des galettes de sarrazin aux noix de saint jacques et à l'ail, il y a beaucoup de possibilités ! Dernier essai : des crab cakes : de la chair de crabe (je l'ai prise dans des pinces, mais on peut aussi prendre de la chair en boîte), une tranche de pain MM, un blanc d'oeuf, un oignon, des herbes. Tu mixes le tout et réchauffe dans une poele anti-adhésive avec une goutte d'huile. C'est vraiment délicieux avec une salsa mexicaine (tomates, coriandre, citron vert, oignons rouges).

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 19-05-2011 à 11:37
oulalaa il est 11h30 et j'ai tres faim ... :-S

un petit the peut etre @-)

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 19-05-2011 à 10:05
bonjour et bonne journee à toutes.....

j'ai du mal a ajouter un yaourt nature ou soja , le matin ...j'ai l'impression d el'avoir dans la bouche toute la journee....

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 18-05-2011 à 16:24
à mon avis c'est ok pour le soir à condition qu'il n'y ait pas de lipides...(pas de mayo avec les crevettes :( )

caro (GRAINVILLE LA TEINTURIERE, 76) répond Posté le 18-05-2011 à 14:51
cc les filles,j'ai essayer le pain avec farine integrale 150 c pas mauvais du tout en attendant de commander MM;
si je comprend on peux grignoter des fruits ou des noix ds la journée ?
Je ne comprend pas tt l'avocat avec salade de tomates et crevettes c ok pr le soir ?
A L'AIDE !!!!!!!!
j'ai l'impression qu'on ne peut manger que des pates ou riz le soir !


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-05-2011 à 14:29
Génial, Joryia que tu n'aies pas faim, c'est le but ! Et on a d'ailleurs de moins en moins faim entre les repas, car les variations glycémiques disparaîssent !