En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Fringales

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mllm (Charolles, 71) Posté le 08-01-2013 à 18:47

Bonjour
Premiers jours, et début des fringales.
Je ne pense pas avoir vraiment faim, mais il est vrai que depuis quelques temps, je trouvais du réconfort dans l'absorption de nourriture :-(
Et là, ça me manque !!!

Je sais que l'on peux grignoter qq amandes et autres pour tenir, mais je n'ai pas trop envie de commencer, car je sais qu'après, je suis incapable d'arrêter.

Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Comment gérez vous ?
Est-ce que ça paaaasse ?

Merci de vos témoignages et de vos conseils. J'en ai bien besoin !

Marie-L
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nenettezr65 (JUILLAN, 65) répond Posté le 22-05-2013 à 16:20


Bonjour à toutes, je viens de commencer la méthode depuis seulement lundi 20 mai dernier et il m'est arrivé d'avoir des fringales mais je pense que cela doit venir du fait que je n'ai pas su appliquer le régime correctement... Avec 3 enfants à la maison et des tas de choses "interdites" (gâteaux, nutella, etc...) il devient difficile de ne pas être tentée... En plus j'ai arrêté de fumer il y a 4 semaines aujourd'hui et j'ai pris 4 kg de plus sur les 12 initiaux prévus... Alors pour rester en phase avec le régime le plus possible j'ai mangé non pas des sucreries mais un yaourt nature... Je voulais savoir si en guise de fringale on pouvait manger une compote maison ou achetée dans le commerce ou se faire un fruit cuit sans détruire les efforts faits pendant le régime ???

:^>

p2915495_evelyne répond Posté le 26-02-2013 à 11:27
betty

excuses je ne savais pas

donc BRAVO de ne pas craquer,
mais une pomme ou quelques amandes cela cale bien

courage et bien a toi et motivation a toutes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 09:59
Bravo Betty :)
@Praline, tu en es où dans ta perte de poids ?

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 21-02-2013 à 09:26
Betty, C'est bien tu as résisté! un petit truc : garde des amendes dans ta poche cela peu t'aider. Bon courage. Praline :-q

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 18:22
Evelyne : Betty travaille dans un magasin de confiseries... ;)

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 18:21
Bravo Betty :D
Aller, ça va finir par passer ;)
J'espère que demain sera aussi bien... Non ! Je sais que tu réussiras demain aussi :-q
Bises

p2915495_evelyne répond Posté le 20-02-2013 à 16:37
des confiseries ah non alors, là....................... NE PAS CRAQU7E SUR LE SUCRE
S O S

UNE FRUIT OU DES AMENDES

PAS DE CONFISERIES SURTOUT BEURKKKKKKKKKKKK :-bd

p2915495_evelyne répond Posté le 20-02-2013 à 16:36

en cas de fringale une pomme
un fruit

p2915495_evelyne répond Posté le 20-02-2013 à 16:34
coucou

mon message passe inaperçu merci

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 20-02-2013 à 16:30
merci marie L de tes encouragement.

aujourd'hui livraison de confiserie et donc mise en rayon.
je l'ai fait en debut d'apres-midi, et j'ai pas craqué, contente :D