En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

toscana57 répond Posté le 27-12-2012 à 16:34
merci à Mimi pour cette belle photo d'Obernai ;)
l'Alsace, j'adore

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 24-12-2012 à 15:55

je ne viens plus souvent, mais je tenais à venir vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes avec les personnes que vous aimez.
Soyez heureux, positivez, vivez chaque jour pleinement.

Très bonne santé à tous et tout ce qui va avec .

De tout cœur.

A bientôt

azerty76680 (St martin osmonville, 76) répond Posté le 22-12-2012 à 14:40
bonjour tout le monde ,
c est vrai que les fêtes arrivent et pas trop le temps de venir en ce moment!
je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes à toutes

Kilight (99) répond Posté le 17-12-2012 à 11:20
Bonjour tout le monde, bravo pour toutes les pertes de poids :-q De mon côté, grande démotivation pour continuer :^> , toujours des maux de ventre :( et seulement 4.5kg de perdu, je crois que je vais me remettre au programme après les fêtes. Bonne journée et à bientôt

sofie72 (62) répond Posté le 17-12-2012 à 10:23
bonjour!!!
pas trop le temps de venir en ce moment avec les fetes qui arrivent !!!
dure de ne pas craquer devant toutes ces tentations!!!
mais bon faut garder le capte!!!
je m'etais donné comme but de perdre 10 kilos pour les fetes , j'en suis a 9! plus que un en une semaine....vais je y arriver???
babobao courage , il ne faut pas lacher maintenant!!! tu verras apres les fetes ce sera plus simple!!!
tinche , tu as demarré quand?? j'habite pas loin de chez toi!!! lol

babobabo2a (vico, 20) répond Posté le 17-12-2012 à 08:52
@sarah c est dur dur!!!

ploufzut (Sainte Suzanne, 97) répond Posté le 16-12-2012 à 16:34
bonjour à tous .
Je suis inscrite au programme depuis une semaine. Ce sera long : - 28 kgs . Mais là où il y a la volonté il y a un chemin. Je suis encouragée par tous vos témoignages .
Chez moi à la Réunion, la base des repas est le riz. Il va falloir changer mes habitudes alimentaires et ce n'est pas simple. En plus on est en pleine période de fêtes et des invitations ... et des letchis et des mangues !
Mais bon, je suis motivée .

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 15-12-2012 à 21:13
bonjour,

depuis le 8 octobre 2012, j'ai perdu 7kgs à ce jour , suis super contente.

courage et bon WE :-O

tinche59254 (GHYVELDE, 59) répond Posté le 15-12-2012 à 10:27
Salut à toutes
Je viens de me peser, encore un kilo malgre quelques écarts et pas de sport je suis ravie pour te répondre saralequellec j' en suis à 9.1 kilos en moins depuis le début je n'ose pas penser à mes nombreux kilos encore à perdre .En tout cas je suis ravie du résultat..
Bonne semaine à toutes et bon courage :-q :-q :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-12-2012 à 08:42
Bonjour Babobabo2a, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ton programme ? :)