En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sofie72 (62) répond Posté le 04-12-2012 à 21:39
bonsoir a tous et bienvenue aux nouvelles!!!!
vous etes les bienvenues!! on commençait a se sentir un peu seule!!! lol
moi nouvelle balance ; 91,2 kg ... youpi!!!
mais gros ecart ce midi !! repas chez une copine: spaghettis bolo en plat unique!!! et eclair en dessert !!!
pas pris de dessert et limité les quantites mais bon bravi les IG eleves!!! :((
on verra ce weekend le rsultat!!! je vais ressortir ma wii fit ça marchait bien!!!
a bientot a tous

ingrid1075 (saint étienne de gourgas, 34) répond Posté le 04-12-2012 à 17:18
bonjour a toutes,
ça fait plaisir de constater que l'on est pas seule,lorsque l'on veut perdre du poids!moi je voudrais perdre 25kgs,restons motivées les filles et courage à toutes!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-12-2012 à 15:37
cool de te lire azerty bravo et merci :-q :x

azerty76680 (St martin osmonville, 76) répond Posté le 03-12-2012 à 21:08
zut erreur c est pas sophie mais sofie 72....j ai le cerveau qui mincit aussi????

azerty76680 (St martin osmonville, 76) répond Posté le 03-12-2012 à 21:07
@sophie, c est super encourageant ta perte de poids!! super continue
moi j attaque la deuxieme semaine et deja 3kg8 de partie, j suis super contente mais j apprehende un peu les paliers...
enfin on verra , on avisera
pour l instant motivation intacte, j ai juste un peu de mal le soir tard a ne pas grignotter...mais c est surmontable
bisous a bientot

Kilight (99) répond Posté le 03-12-2012 à 11:23

Bonjour à toutes, votre week-end c'est bien passé. Ma fille m'a fait une petite visite et elle m'a apporté, devinez quoi :^> un gâteau truffé ( IG très explosif ) :-O . Autant être honnête, la tentation >:) était un peu forte et j'ai craqué :(( , mais qu'est-ce que c'était bon... Enfin aujourd’hui, je me reprends ! @sofie, je fais aussi mes propres menus qui me correspondent souvent mieux, mais il y a des recettes sur le site qui sont vraiment délicieuses, (salade périgourdine) par exemple.
@tinche, super tu as déjà une jolie perte de poids, ça nous encourage toutes à nous motiver et tenir le cap vers la minceur. @babobabo2a, comment ça va, donne-nous de tes nouvelles, on sera contente de te lire :)
Bonne journée. A bientôt.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-12-2012 à 09:56
Bonjour, comment allez-vous en ce début de semaine ? :)


@Kilight, c'est bien 500g, c'est encourageant ! Continues comme ça :)
@Babobabo2a, comment s'est passée cette semaine ?
@Sofie, allez on reste motivée ! :)
@Tinche, bienvenue ! :) Ça te fait une perte de combien depuis le début ?



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

tinche59254 (GHYVELDE, 59) répond Posté le 03-12-2012 à 08:55
Salut les filles!
Je suis nouvelle dans le forum et j'avoue que vos commentaires me font du bien, inscrite depuis septembre dans ce programme et pesant 101 kilos je pese maintenant 93.3. q' est ce que vous en pensez moi je suis plutôt contente un peu plus de marche ou alleger encore mes diners, je ne sais pas?
Allez, les filles positivons avant les fêtes on pourra manger pleins de bonnes choses tout en perdant du poids c'est génial non?
Bonne semaine à toutes!! :-q

sofie72 (62) répond Posté le 02-12-2012 à 18:07
bonsoir!!! toujours pas grand monde dis donc!!!
ici les petits au bain , je profite pour faire une petite visite!!! :P
kilight tu me fais rire!! si l'humour est la je suppose que tu gardes le moralll alors positivons cette semaine sera meilleure!!
moi je me suis pesée chez ma copine , nos balances pesent pareil elle teste chaque fois qu'elle croit avoir pris trois grammes....
j'en suis a 92... pas glorieux non plus la semaine!! pourtant cette semaine j'avais suivi les menus... :((
c'etait plus convaincant quand je suivais la methode mais avec mes menus...Je trouive que les repas du soir sont lourds...
Cette semaine je crois que je vais faire plus light le soir... on verrra bien...
bonne soirée a tous!! ;)

Kilight (99) répond Posté le 01-12-2012 à 11:44

Coucou tout le monde, nous revoici au week-end :) alors on tient bon, malgré le froid -7 degrés par ici. Oui sofie, la neige c'est beau mais c'est très froid et les routes sont transformées en patinoire :-S houlà la balance qui fait de la chute libre, je pense bien qu'elle n'a pas apprécié :-O si tu as un portable peut-être que tu peux essayer la méthode comme sur la photo :^>
De mon côté la mienne m'indique que j'ai perdu 500gr. soit 3 pommes et 1 figue. Reposez-vous et à tout bientôt.