En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sofie72 (62) répond Posté le 27-11-2012 à 07:39
bonjour azerty!
et bien si tu es ok on peut se motiver!! j'en suis a 92 kilos ce matin pour 1m63 !!
on est dans le meme bateau!!
moi j'ai commence il ya deux semaines et demi a peu pres et j'ai perdu 6,2kg!
a bientot

azerty76680 (St martin osmonville, 76) répond Posté le 26-11-2012 à 22:31
:( coucou tout le monde, pour repondre a sofie c est vrai que meme si la difficulté est la meme pour tout le monde, on n aborde pas les choses de la meme facon avec 5 kg a perdre et 30
donc sofie, on va pouvoir faire un bout de route ensemble je debute de ce matin et je commence a 92 kg!!!!bouhhhhhh
pour 1m61 ca commence a faire!et le pompon a été decroché avec mes mensurations!!affreux!
Je te souhaite de parvenir a ton objectif pour les fêtes
a bientot



sofie72 (62) répond Posté le 26-11-2012 à 21:38
plus personne ici...
faut esperer que tout le monde n'a pas deja baisse les bras.... :(


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 09:17
Bonjour à toutes, comment ça se passe pour vous ? Donnez-nous de vos nouvelles ! :)



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18 h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

sofie72 (62) répond Posté le 23-11-2012 à 10:38
bonjour!!
alors les kilos ils s'envolent???
Moi je sens deja la difference dans mon jean!!! j'avais du mal a le femer et la il descend tout seul!!!
Demain la balance...vivement!
E t vous comment ça va???
Je trouve le tableau des equivalences super pratique , je regarde le menu prevu et selon mes gouts je modofie certaines petites choses ou tout selon les jours et le temps que j'ai pour preparer!!!
Ce midio resto grrr j'espere ne pas etre tente!! c'est l'avantage a la maison moins de tentation!!!!
bon weekend a tous et affichez vos resultats qu'on se motive

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 08:34
Bonjour Bonjour à toutes ! :)

@Kilight, en as-tu parlé avec les diététiciennes ? Si oui que t'ont-elles dit ? Si non, il faut les contacter là ;)
@Nadine, tu as bien raison de profiter de lui ! Par contre, as-tu contacté les diététiciennes à propos de ta perte de poids qui stagne ?
@Josi, cette petite boule de poils est juste trop mignonne :x
@Evelyne, où en es-tu côté perte de poids ?

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 18:56
trop bien les filles félicitations

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 19-11-2012 à 17:44

bonjour tout le monde,
sage résolution Nadine que de couper tel et pc pour profiter de ton fiston le weekend, super :-q
quand à moi, j'ai un chien malade avec lequel je ne peux plus vraiment me ballader, mais regardez la photo jointe ; nous avons acheté hier un bébé yorkshire, elle rejoindra notre petite famille fin de la semaine prochaine, j'en suis déjà toute folle !... mais il faudra encore patienter quelques mois pour les longue ballades à travers champs et bois...

@+ Josiane

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 19-11-2012 à 09:54
Bonjour les filles
Désolée pour mon absence le WE mais j'ai décidé depuis quelques années maintenant que le WE je coupe le PC et le téléphone portable afin de me consacrer entre autres à mon fiston que je vois peu en semaine.

Moi semaine sans perte de poids mais je tiens bon et je ne baisse pas les bras.
J'ai essayé de beaucoup marcher ce WE (grandes ballades dans les bois avec mon fils et ma chienne), nous en avons bien profité.

Bon courage à toutes pour ce lundi



Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 19-11-2012 à 09:54
Bonjour les filles
Désolée pour mon absence le WE mais j'ai décidé depuis quelques années maintenant que le WE je coupe le PC et le téléphone portable afin de me consacrer entre autres à mon fiston que je vois peu en semaine.

Moi semaine sans perte de poids mais je tiens bon et je ne baisse pas les bras.
J'ai essayé de beaucoup marcher ce WE (grandes ballades dans les bois avec mon fils et ma chienne), nous en avons bien profité.

Bon courage à toutes pour ce lundi