En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sofie72 (62) répond Posté le 12-11-2012 à 22:03
BONSOIR!!!
Kilight tu as perdu combien deja?
on est a peu pres pareil , moi 97,5 ce matin.
C'est vrai que c'est ce qui me gene pas mal sur les forums..moi j'ai dans l'ideal 40 kilos a perdre et les femmes qui discuttent ont souvent 3 a 6 kilos maxi en trop et encore...moi a leur place je serai aux anges!! >:)
Nous ne jouons pas dans la meme cour...
Je sais que la je suis partie pour environ un an de regime et si je ne veux pas reprendre comme la derniere fois , c'est a vie que je devrai suivre la methodo montignac...
mais je m'en fou , je suis maintenant conscient que c'est pour la bonne cause!!
je veux voir grandir mes enfants! Je ne veux pas que mes ados aient honte de leur maman!
Alors a toutes ceux et celles que ça interresse et que ça motive de passer quelques temps ensemble ...
c'est parti!!!!! :^>
bonne soirée et bonne premiere nuit dans notre nouvelle vie!!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-11-2012 à 18:31
oui, excellent on se motive toutes :-q *-:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-11-2012 à 16:29
exacte au début on perd plein et aprés ..........mais pas lacher........modération........il faut se motiver !!!!!!

Kilight (99) répond Posté le 12-11-2012 à 16:24

Bonjour,
en réponse à ton sujet, j'ai aussi 30kg à perdre. J'ai commencé à 95.5 kg. C'est juste, que le défi n'est pas le même si on a 5 kg ou 30.
La motivation au début ça marche toujours, c'est sur le long terme que les problèmes commencent à apparaître. Le poids peut rester bloqué pendant plusieurs semaines et souvent à ce moment là, on reprend des mauvaises habitudes !
Je suis partante pour se soutenir dans notre effort de tous les jours et pour arriver une fois, à perdre ne serait-ce que déjà le 10% de notre poids.
A bientôt et bonne journée