En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sofie72 (62) répond Posté le 30-11-2012 à 16:26
bonjour!!!
Ravie de savoir BAbobabo que mon enthousiasme est contagieux!! et que ça te motive!!! lol
Pas pu venir depuis hier coupure internet!! c'est assez frequent malheureusement chez moi!!! :((
Trop belle t&a photo kilight!!! ça me fait rever!!! rarement de la neige par chez moi!!! bordure de mer ...snif ou pas ça depend la saison!! lol
Bon ben en faisant le menage tout a l'heure ma balance a subi une chute vertigineuse du haut de la baignoire et n'a malheureusement pas survecu...Prochaines courses en hyper ma&rdi il faudra attendre pour la pesée!!! :-S
Bon allez les filles bon weekend a celles qui viennent pas le weekend et a bientot aux autres !!
:x

babobabo2a (vico, 20) répond Posté le 29-11-2012 à 13:18
Merci pour cet accueil!! C est bete mais Je me sens davantage motivee!!!
Et c'est vrai que Sofie est tres enthousiaste, la bonne personne pour motiver les troupes!!!!
Parce qu une personne qui est défaitiste a tendance à saper le moral des autres, surtout si ces derniers sont pessimismes de naure( moi par exemple lol).
Dis donc kilight, très belle photo! pour nous aussi, ça ne serait tardé enfin j'espere... Lol
J adore la neige, periode d hiver, noel... Les chocolats..... Les repas de Noël...... Oulala Je m égare... Lol
Bonne journée à toutes et kilight couvre toi bien!

Kilight (99) répond Posté le 29-11-2012 à 11:45

Hello tout le monde, bienvenue à babobabo, déjà une jolie perte de poids à ton actif, bravo.@fanny, as-tu pu parler avec les diététiciennes, il y a sans doute une explication. Tu n'as pas besoin d'acheter des produits très différents, seulement contrôler l'IG des aliments et faire attention aux matières grasses. Essaye de moins t'imposer de contraintes, c'est peut-être comme cela que tu y arriveras le mieux, courage ;)
Ici, la neige est là :-S et nous n'avons plus de chauffage dans la maison depuis 5 jours :-bd aglagla...
Bonne journée et à bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 09:18
Bonjour à toutes :)

@Kilight, bon super ça ! Tiens moi au courant si ça revient quand même :)
@Wingue, tu n'as toujours pas répondu à ma question : suis-tu bien le menus donnés par les diététiciennes ? C'est la base pour perdre du poids....
@Fanny, la perte de poids dépend de beaucoup de choses : ton passé avec les régimes, le nombre de kilos que tu souhaites perdre, ton âge, ect... Que t'ont dit les diététiciennes ?
@Babobabo2a, les phases de stabilisations sont des étapes normales lorsque l'on suit un programme minceur donc si ça arrive, ne panique pas : continues de suivre et les menus et demande conseils aux diététiciennes du programme !
@Sofie72, je suis contente de te voir motivée :)

sofie72 (62) répond Posté le 28-11-2012 à 21:13
allez courage fanny accroche toi!!! tu vas les avoir ces kilos!!! :P
Peut etre juste ton corps qui fait de la resistance!!! il stocke car il retrouve plus ses petites douceurs d'avant!!! lol
Moi j'ai super bien perdu les deux premieres semaines mais depuis plus rien... pas grave , j'ai quan meme l'impression de perdre des centimetre!!! je ne lache pas!! la semaine prochaine sera plus marquante!!! :D

babobabo bienvenue!!! plus on est de fou plus on rit lol et du soutien c'est vrai qu'on en aura besoin!!!
La route sera longue mais n'est ce pas l'occasion de se faire de super coipnes!! lol
a bientot et bonne soirée

babobabo2a (vico, 20) répond Posté le 28-11-2012 à 17:23
Bonjour à toutes,

Je viens à peine de voir ce forum...
Je constate qu'il est plus animé que certains forums que j'ai commenté.. je trouve qu'il y a un retour de commentaires, de motivations et je suis contente de l'avoir trouvé :)

J'ai également bcp de poid à perdre.... j'ai commencé la méthode le 12/11/2012, avec 87kg et j'aimerai avoir mon poid d'origine avant mes 2 grossesses c a d a peu près -27kg, j'ai deja perdu 4kg400, j'espere que cela va continuer :-q

Comme j'ai pu le remarquer ds certains commentaires, (cad pas de perte de poids à un moment) j'ai peur que ca stagne mais également d'abondonner!!! mais on est là pour se motiver n'est ce pas??? et je recherche ça!!

On va y arriver!!!!!!!!!!!
Bonne soirée

FANNY_645 (St Paul Trois Châteaux, 26) répond Posté le 28-11-2012 à 15:47
Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 5 novembre dernier et j'ai perdu 1 kilo.Trop peu pour moi puisque on nous impose beaucoup, il faut tout
reconsidéré et ce n'est pas si simple : les repas PL et GL et tous les produits qu'on se sent obligé d'acheter parce que IG
oblige!!!
Enfin, tout à l'heure le tchat à 17 heures, on va voir si je continue encore car je n'ai guère de motivation....
Salut à toutes!...

Kilight (99) répond Posté le 27-11-2012 à 18:05

Bonjour tout le monde, @sarah, non je n'ai pas eu besoin de parler aux diététiciennes car mes maux de tête ont disparus :)
mon poids diminue gentiment mais sûrement ;) @sophie, on est là et on ne baisse pas les bras, l'idée de mettre une jolie tenue pour Noël ça encourage :P ge @azerty, j'ai aussi à peu près 30kg à perdre donc j'en ai pour un petit moment...
@wingue, non, tu ne fais pas tout ça pour rien, tu le fais pour être en pleine forme et même si tu as l'impression que tu as gonflé, ce n'est que passager. Garde le moral et ton objectif en tête. A bientôt

wingue (ORAN ALGERIE, 31) répond Posté le 27-11-2012 à 10:21
Salut les filles moi j'ai perdu 500g j'ai l'impression de faire tout ca pour rien et je trouve que j'ai gonfle ,je suis deprimee

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 07:46
Bonjour Azerty et Sofie, comment allez-vous ?

@Azerty, allez courage ça va aller ! Comment s'est passée la première journée ?
@Sofie, comment vas-tu ? Donnes moi de tes nouvelles :)



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp