En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bounet (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 13-04-2014 à 21:41
Bonsoir à tous,

Je commence ma 6ème demain. J'ai perdu 5,1 kg sur les 3 premières semaines :-q mais rien sur les 2 dernières :-bd . L'avant dernière fois, je me suis dis : "c'est normal, mes règles vont arrivées ...", mais la dernière, je ne l'explique pas :-S . Je n'ai pourtant fait aucun écart X( . De plus, depuis deux jours, j'ai recommencé un traitement hormonal, ce qui ne va bien sûr pas m'aider.
Sachant que j'ai un peu plus de 30 kg à perdre, j'ai peur d'être découragée. Je perds un peu le moral ... :((
Bises à toutes et bonne soirée

melize76 (Yvetot, 76) répond Posté le 13-04-2014 à 07:26
Bonjour à tous,
cette semaine, je n'ai perdu que 300 gr... grande déception...Mais je ne lâche pas et me dit que j'ai tout de même perdu 16 kg depuis que j'ai commencé la méthode... Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas perdu mais espère bien que la semaine prochaine sera plus productive à ce niveau. Je sais que cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire de sport... ça change peut-être la perte de poids...Je vais continuer de toute façon à appliquer la méthode ! LA semaine prochaine, je serai en vacances, du coup, gym et piscine.... ça fera du bien au moral et aux cuisses !
Bon courage à tout le monde !


Sevlal (Surgeres, 17) répond Posté le 12-04-2014 à 07:54
Bonjour, j'ai commencé lundi 7 et j'ai éliminé 3,2 kilos :-O suis super contente même si je sais que la semaine prochaine je n'éliminerai rien !
Je part pour me délester de 30kilos et la tâche me semble si insurmontable ! Ravie de partager les moments de succès mais surtout les déconvenues décourageantes qui pourraient lorsque l'on est seule faire abandonner. Merci

cfany49 (allonnes, 49) répond Posté le 10-04-2014 à 20:16
Salut, déjà deux semaines et g perdu 4,100 kg!!!! Trop contente, en plus j'adore lire vos messages. Bonne semaine a vous

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 09-04-2014 à 23:41
bonsoir à toutes ,mamie de 62ans ,et 25 kgs a perdre,je vais aller par étape,alors 1er défi 10kgs!!!
J'ai commençé le7avril,lamotivation estlà,mais je compte sur vous





melize76 (Yvetot, 76) répond Posté le 04-04-2014 à 06:34
Pour ma part, je n'ai rien perdu cette semaine... Mais ça me fait ça chaque mois au moment de mes règles.... On s'y fait ! Bon courage à tout le monde !

Alimaou (Banfora, ) répond Posté le 03-04-2014 à 15:48

Bonjour à toutes. cette semaine. cela est du a mes multipl :) es voyages. je compte sur la semaine suivantes. du courage.....

cfany49 (allonnes, 49) répond Posté le 31-03-2014 à 20:18
Première semaine et déjà 2,2 kg en moins.!!!!! Et en mangeant ! ! ! ! C génial!!!! Merci de votre aide et conseils.

cfany49 (allonnes, 49) répond Posté le 25-03-2014 à 21:04
Merci pour votre aide et conseils.. Pour le pain Montignac. Le début de semaine se passe très bien :-q
Pas de fringale ni envie de grignotage. Les menus sont très variés et g vu que si un ingrédient ne nous convient pas on peu le changer par un produit équivalent dans la liste adaptée.
A bientôt


liliminceur (DIEPPE, 76) répond Posté le 24-03-2014 à 09:01
bonjour les filles
bienvenue aux nouvelles. ca y est vous allez enclencher votre perte de poids.
pour le pain intégral, moi aussi je l'achète en magasin bio mais j'ai acheté de la farine intégrale dans ce meme magasin et je le fais moi meme maintenant.
bon courage à toutes