En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 23-03-2014 à 12:51
cfany 49, pour le pain integral, regarde le forum de parcours sans faute, je crois que Nickie y fait référence à ce pain que tu peux faire toi meme en achetant les ingredients par le site aujourd'hui.com.
Sinon, moi je trouve de temps en temps le pain integral montignac dans un magasin bio et il semble que le pain energus de "cohen" soit bon aussi dans la méthode.
Bon courage à toutes celles qui arrivent , et bravo à celles qui ont bien enclenché la perte! anne-marie.

melize76 (Yvetot, 76) répond Posté le 23-03-2014 à 07:22
Bonjour à tout le monde !

Encore un kilo pour moi. 76kg en ce dimanche matin...
Bon courage à vous.



bacoul (lagrave, 81) répond Posté le 22-03-2014 à 11:00
Bonjour,

J'attaque lundi, moi aussi, j'ai 25 kg à perdre............ :-O :-O J'espère que vous allez m'aider!!!!!

cfany49 (allonnes, 49) répond Posté le 22-03-2014 à 10:15
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil! G regarder le menu de lundi et il me donne déjà envie. J aurait voulu savoir si on peu trouver. Le pain integral en grande surface ou dans un magasin bio ou autre. ? Merci de me renseigner. Bonne journée


djamila-14 (marseille, 13) répond Posté le 21-03-2014 à 16:42
Bjr à toutes!!

Je commence Lundi. J'espère que je vais être courageuse. Je dois perdre 20 kg.

liliminceur (DIEPPE, 76) répond Posté le 21-03-2014 à 15:30
bonjour cfany49 et bienvenue sur notre forum
on est toutes là pour s'encourager et tu vois nous avons toutes beaucoup de kilos à perdre

Melize FELICITATIONS pour ta perte de poids
demain résultats de la semaine, mais je pense que ma semaine ne va pas avoir été terrible. elles se suivent et ne se ressemblent pas.
bon courage à toutes

cfany49 (allonnes, 49) répond Posté le 20-03-2014 à 18:17
Bonjour, je v démarrer lundi prochain.
J ai prévu de perdre plus de 30kg. Je vous informer ai de mon suivie si vous êtes d accord. Je viens de lire vos message et cela encourage et motive de savoir qu'on est pas seule.
A bientôt
;)

melize76 (Yvetot, 76) répond Posté le 16-03-2014 à 09:25
Salut à tous et à toutes !

Je suis aujourd'hui à 77 kg, j'ai perdu 1.5 kg cette semaine !!! Je suis vraiment très contente... C'est vrai que c'est un peu dur , certaines contrariétés ou difficultés peuvent émousser notre volonté, aussi ferme soit elle... mais bon, j'ai perdu 15 kg depuis juillet dernier, donc c'est possible... Il m'en reste encore 17 à perdre !!!! Courage à tous et à toutes et on n'oublie pas, c'est la tête qui dirige !!!! Alors, faites vous plaisir, sentez-vous bien et belles (et beaux), c'est la clé de la réussite !!!! Je suis passé du 46 au 40 (dernier jean acheté hier....) donc alors... pourvu que ça dure !

Bonne continuation à tous et à toutes !
Bon dimanche.


sofie72 (62) répond Posté le 15-03-2014 à 19:52
un peu rate pour moi cette semaine!
tant pis on reattaque la semaine prochaine!!
en tout cas felicitations a vous toutes!!! :D

Alimaou (Banfora, ) répond Posté le 15-03-2014 à 08:34
Coucou les filles. 800g de perdu cette semaine. felicitation a toutes.