En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

liliminceur (DIEPPE, 76) répond Posté le 14-02-2014 à 09:21
bonjour
bravo sofie 6kgs c'est super!!! pour moi 5,2 kgs mais la pesée de demain me donnera peut etre un autre résultat. en tous les cas même si cela se fait petit à petit les kgs s'envolent quand même. Nous ne sommes pas au régime mais nous avons une autre façon de nous nourrir, c'est surtout cela qu'il faut penser
bonne journée.

sofie72 (62) répond Posté le 13-02-2014 à 20:10
bonjour! me revoila apres une petite interruption informatique mais pas de regime..
et oui ça y est j'ai enfin demarre !!! 6 kilos de perdu je suis ravie!!
Contente de voir qu'ily a un peu de passage sur la discussion!!!
et tous dans la meme galere ...
moi encore plus de 30 kilos a perdre! mais maintenant que c'est parti ...
a bientot

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 13-02-2014 à 09:11
:-q super Valpo, tu redonnes des précisions sur ma "pensée".... et je trouve que tu as raison, forcement, c'est une aide très importante ces forums.... anne-marie

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 12-02-2014 à 20:52
Bonjour ,

@ Alimaou, je pense que ce qu'Anne -Marie veut te dire c'est que, même s'il est intéressant voir même important de trouver sur le forum un entourage amical qui peut t'aider dans tes moments de doute, qui peut te soutenir, échanger avec toi des recettes, des astuces ou même des tranches de vie, ce qu'Anne-Marie veut dire je pense c'est que tu es quand même seule face à toi même et à ton problème de poids et que tu es surtout LA SEULE qui pourra réussir ce que tu as entrepris ...
Personne ne pourra cuisiner de la meilleure façon à ta place , personne ne sera là , présent dans la pièce pour te dire " non ! non! pas de bonbon !! " , personne ne pourra bouger et faire un peu de sport pour toi !
En cela elle a raison , le changement doit aussi venir de l'intérieur, c'est un long cheminement personnel que nous entreprenons toutes et c'est un chemin que nous devons arpenter nous-même ...

Oui MAIS ! ..... nous sommes quand même là ! :)
Nous le savons toutes fort bien que ce sont des liens éphémères que nous tissons ( quoique je connais des gens qui continuent leurs relation après ! ) et que cela n'a qu'un temps , mais ces liens , ces relations virtuelles sont-elles fausses pour autant ?? ne sommes-nous pas sincères les unes avec les autres ? ne nous livrons-nous pas réellement ??

Même virtuels ces liens , cette entre-aide existe bel et bien et nous serions folles de ne pas en profiter car , oui! cela fait du bien de se confier parfois , oui! on se sent moins seul quand on peut parler de ses doutes et de ses espoirs avec un ou une inconnue qui a les même problèmes et qui comprends nos sentiments !
Alors je dis, qu'avons-nous à perdre ??? partageons, soutenons-nous ! c'est gratuit et ça fait du bien !! :-q

@ vous lire .....
Valérie.

Grenouille_209 (Auchy lez Orchies, 59) répond Posté le 30-01-2014 à 09:41
:) Coucou Sofie, Alors tu en ais ou de ton programme, moi sur 2 semaines environ j'ai déjà perdu 2kg500 sur 27 à perdre. La 1er semaine je n'était dis que j'allais au moins perdre 3 kg.... ben non!!!!! 1kg 400 seulement MAIS 1kg + 1kg +.... au finalement je l'ai perd doucettement et se n'est que mieux finalement, au moins mon corps à le temps de s'habituer et avec un peu de sport se re-muscler. Perso je me sens déjà beaucoup, surtout quand je prend mes mesures et qu'il y a des cm en moins "ma graisse stocké fond". Il faut garder confiance en soie, finalement quand tu comptes au bout d'1 mois cela fait quand même 5 kg voir plus, c'est déjà pas mal. Bon sache qu si tu as un coup de blouse je suis là!!!! Moi j'ai un moral d'acier, et puis pense au printemps qui arrive petit à petit, c'est là que nous allons apprécier les KG en moins.

COURAGE :-q
Grenouille

Alimaou (Banfora, ) répond Posté le 29-01-2014 à 18:05

:) merçi Anne Marie. tu es gentil. je repren confiance en moi.

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 27-01-2014 à 21:17
Alimaou, je viens de voir ton message et j'avoue que ça ne me laisse pas indifférente dans la mesure ou .... quand j'ai commence, le 15 avril, j'hésitais à me "livrer" sur la ligne et puis... je me suis un peu découverte pour finir un peu seule sur cette ligne... alors, oui, on cherche toute quelqu'un de spécial à un moment ou à un autre. J'ai du mal à trouver les mots.... je voulais te dire que tu vas trouver du réconfort , sur une ligne, ou une autre mais que c'est éphémère (à mon avis ?) à moins que certaines arrivent à conserver des liens.... On est seul face à ses démons, entourés par les personnes qui rencontrent les mêmes problèmes mais.... seul quand même. Tout comme si on fait attention à ce que l'on va manger, c'est pour nous, seul, le faire pour les autres, c'est bien aussi mais c'est avant tout pour soi qu'on doit le faire.... Je vais arreter car ça va devenir difficile à comprendre.... N'hésite pas à demander des amies... à intervenir dans des forums, fais toi confiance et les 30 kgs tu y viendras à bout mais pas d'un seul coup ! !! alors courage. anne-marie.

Alimaou (Banfora, ) répond Posté le 25-01-2014 à 16:25

:( bjr jai 30 kilo a perdre ces du chemin! Je cherche une amie pr m'accompagner. Merci

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-01-2014 à 19:13
oui, lili minceur, mettre une pizza à la place du riz, pourquoi pas? et c'est un repas complet avec salade et sans fromage si c'est le soir et si il n'y a pas de jaune d'oeuf... mais une pizza sans fromage, bof.... Du coup, j'ai fait un jour la pizza à ig bas de kate (deux tentatives avant de bien la faire) aux trois fromages... avec poivrons, thon pour le midi, ça cale pas mal... forcement en se la jouant "autonome", je pense que je fais des erreurs entre la repartition des lipides, protides, glucides... mais le but , c'est bien de devenir autonome ? et l'avantage, c'est que l'on peut faire vérifier son carnet, poser des questions....alors,osons ! et bon courage, am.

liliminceur (BERNEVAL LE GRAND, 76) répond Posté le 14-01-2014 à 14:02
bonjour les filles j'espère que vous avez bien entamé votre semaine. la faim ca va! je suis assez calée avec ce que je mange, mais j'ai pas encore tout forcément compris. j'ai vu que certaines mettaient des recettes très appétissantes, comme par exemple une pizza, mais ou puis je la mettre dans les menus, pour remplacer autre chose? tout n'est pas encore clair.
Am5458 merci de tes conseils
Sofie72, non ce pas que toi, le chemin va être très long, donc je pense qu'il y aura des moments pas toujours faciles, c'est pour cela qu'il faut s'entraider.
bon courage