En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pepsy3 (monluçon, 03) répond Posté le 13-11-2013 à 09:58
bonjour Sophie, c'est avec plaisir que je répond à ton appel, moi aussi j'ai 20 kg à perdre. j'ai commençée il y a 8 semaines et j'en suis à - 9 kg. il faut qu 'on se serre les coudes, c'est bien connu , à plusieur on est + fort !.......bon courage et à bientot.

isa-27_3 (bernieres sur seine, 27) répond Posté le 13-11-2013 à 08:34
Bonjour Sofie
J'ai moi aussi 30kg à perdre. Je suis en 4eme semaine, je perds environ 1kg à 1.5kg par semaine
Pour nous ce sera une longue période de phase 1. J'ai l'impression d'apprendre à manger, je commence à me familiariser avec les IG, dans quelques temps ce sera un automatisme de choisir les produits aux plus bas IG
C'est cool d'avoir perdu plus de 3kg continue comme ça et tu vas atteindre ton objectif pour fin décembre
Bon courage à tous et à toutes




p7382330_bernardGRAISSE (LUPCOURT, 54) répond Posté le 13-11-2013 à 08:06
Courage : moi j'ai 25 KG à perdre je suis en deuxième semaine résultat moins 3,6KG la première.


Bien comprendre l'index IG et l'appliquer , ainsi que tes plans repas et croire en la méthode.


Bonne journée