En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sofie72 (62) répond Posté le 14-01-2014 à 11:53
bonjour! comme toi lily la soupe m'a semble tres ..trop light! j'avoue etre tres gourmande!!
perdu 1 kilo la semaine derniere... dure de tenir cette semaine! je m'occupe!! aujourd'hui a la maison et tous les enfants a l'ecole alors grand menage!!
ne pas penser a manger!!! grrr
vous aussi c dure ?? ou c'est juste moi ??


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 13-01-2014 à 08:41
bonjour à toutes ... liliminceur, pas de honte... et ne pas se sentir frustrée... n'hésite pas à rajouter des tranches de jambon, du thon, ou de la viande de grison si tu as encore faim, et rien ne t’empêche de rajouter une petite salade, il me semble...anne-marie. Courage à toutes.

liliminceur (BERNEVAL LE GRAND, 76) répond Posté le 12-01-2014 à 20:40
Bonsoir les filles j espere que votre semaine s est bien passee et que les pertes de poids sont bonnes pour moi cette premiere semaine m a permis de perdre 2kgs sans faim mis a part ce soir ou j ai trouve le menu un peu dur veloute d asperges aux amandes que j ai trouve tres bon et yaourt au soja
J avoue que j aurais bien mange quelquechose de plus. J ai honte!
Bonne soirée à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence demain

Grenouille_209 (Auchy lez Orchies, 59) répond Posté le 10-01-2014 à 11:23
Bonjour Sophie 72, oui cela me motive beaucoup....
Si tu veux nous faisons notre programme ensemble, c'est mieux à deux!!!
A bientôt et bonne journée

Grenouille 209

sofie72 (62) répond Posté le 10-01-2014 à 07:36
bonjour! et bienvenue grenouille!! quel beau but le mariage de ton fils!! ça doit te motiver +++
Moi j'ai demarre il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas reussi a m'y tenir! mais depuis une semaine ça y est me voila serieuse!! on verra le resultat sur la balance demain!!!
bon courage a toi !
lili merci de m'avoir accepte en amie j'espere que l'on se motivera!!
a bientot
:P

Grenouille_209 (Auchy lez Orchies, 59) répond Posté le 09-01-2014 à 22:23
;) Bonsoir, je commence lundi 13/01 et j'ai 27 kg à perdre, mon but est d'y arriver pour le mariage de mon fils en juillet et d'étonner mon mari car il n'ai pas au courant de mon inscription.
Grenouille209

liliminceur (BERNEVAL LE GRAND, 76) répond Posté le 07-01-2014 à 09:21
bonjour à toutes
j'espère que vous m'accepterez sur votre forum. j'ai commencé hier et j'ai 40kgs à perdre. je ne connais pas la méthode et j'avoue que je suis un peu perdue avec toutes ces informations.
hier j'ai eu l'impression de manger beaucoup plus que d'habitude en fait.
bonne journée à toutes.

sofie72 (62) répond Posté le 05-01-2014 à 20:41
bonsoir! cette fois ci plus d'excuses!!! les fetes sont finies , demain les momes reprennent le chemin de l'ecole.. donc je m'y remets serieusement et sans ecart!!
premiere etape demain matin montger sur la balance pour voir les degats de l'apres fete!!!!
ensuite direction les courses!!!
et apres plus qu'a ne pas crquer!!!
a bientot et bon courage a tous

fifi315 (Toulouse, 31) répond Posté le 04-01-2014 à 23:52

Bonsoir tout le monde. J'ai aussi beaucoup de poids à perdre : 30 kg. Je suis très satisfaite de la méthode, ça fait 6 semaines que je suis le programme et j'ai perdu presque 8kg. je suis d'accord avec toi Lisette il faut éviter de faire des écarts pour ne pas cesser de maigrir, ce qui marche bien aussi pour relancer la perte de poids c'est de manger des legumineuses le soir! ;) Je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs!
Bonne nuit.

sophie1325 (canapville, 61) répond Posté le 18-12-2013 à 18:50
Bonjour,

j'ai environ 30 kilos a perdre, si vous avez un groupe je veux bien en faire partie svp... pour ma part j'entame ma deuxième semaine j'espère voir de bons résultats sur la balance samedi...