En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tadasana (91) répond Posté le 15-07-2009 à 14:39
merci beaucoup pour ta réponse,
c'est encourageant,
très bonne journée,
sylvie

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 14-07-2009 à 22:56
Bonsoir a tous,

Pour ma part TADASANA, j'ai commence le 15 Juin.
En 4 semaines , j'ai perdu 3 kg en suivant presque a la lettre les menus de la Methode MONTIGNAC.
Je suis contente du rythme quoi que si ca aller plus vite je prendrais mais dans mon cas je me dis que c'est deja bien car qui dit doucement dit surement !
Les menus sont tres agreables, et je peux te dire que je rentre dans la 5e semaine et je n'y ai rien vu....c'est ca qui est super !
Tu manges a ta faim,( tu n'as que tres rarement de ptits creux) , tu continues ta vie de femme, le temps passe vite, et tu perds du poids tranquillement ( je dirais plus rapidement les 2 premieres semaines).
En bref, ca n'a rien a voir avec quelque soit les REGIMES.
BONNE NUIT.


tadasana (91) répond Posté le 14-07-2009 à 21:39
merci pour vos réponses, cela donne des repères,
très bonne soirée,
sylvie

karine73 (83) répond Posté le 14-07-2009 à 17:37
Je fais le programme depuis le 9 mars. J'ai perdu 9.5kg. J'ai appliqué le programme quasiment à la lettre en faisant les menus conseillés tous les jours. J'ai beaucoup perdu le 1er mois (-5kg) et le reste progressivement. J'avais comme objectif de perdre 7kg au départ et j'en ai perdu plus. Depuis 1 mois, je ne suis plus les menus mais je continue à faire attention en m'accordant quelques extras. J'ai d'ailleurs perdu le dernier kilo ce dernier mois.
Courage, cette méthode est la bonne! tu vas changer tes habitudes alimentaires et tu les garderas à vie si tu es convaincue! Pour ma part, j'ai déjà fait mon choix. Je mange plus sainement, j'ai tout gagné.
Bonne fin de journée.


anjali29 (94) répond Posté le 14-07-2009 à 14:37
Je fais le programme depuis le 1er juin. J'ai perdu 3,4 kilo en 6 semaines de façon un peu près reguliere. J'applique la methode mais je ne suis pas les menus (je ne suis pas une passionnée de cuisine et au travail j'amene à manger ou j'achete une salade composé).
Mis à part pendant une à 2 semaines ou j'avais faim le soir je mange plutot un gros petit dejeuner GP et un diner leger (soupe et yaourt o% ou compote) et le midi je mange aussi beaucoup. De plus je m'autorise un peu de chocolat noir 3 à 4 fois par semaine.