En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 22-08-2009 à 14:23
Re-ps : en fait, je regarde les menus de la semaine pour voir si ça me donne des idées, puis j'aménage en fonction de la saison, de ce que j'aime, de ma faim, de mes envies... Bref, no stress, tout en suivant à la lettre les principes de base.
Cécile

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 22-08-2009 à 14:20
Pour Nanou... Peut-être ne perds-tu pas parce que le "programme" fixé ne te convient pas. Fais une liste des aliments que tu aimes le plus, si possible de saison (plus faciles à trouver, bons et bon marché). Prends les recettes que tu préfères et vois si elles sont aménageables "Montignac" (et tu verras elles sont nombreuses). Revisite les recettes de tes soupes. N'hésite pas à innover avec ce que tu aimes. Ne te force pas avec le soja ou les patates douces (je n'y suis jamais arrivée). Par contre, investis dans le pain, les spaghettis et et les confitures Montignac. Et si tu n'as pas d'idées pour cuisiner, va sur le forum supertoinette dans la partie réservée à la méthode Montignac. Et mange à ta faim : si tu veux manger plus le matin et moins le soir, ça marche aussi !!! Courage !!!
Cécile
PS : et pour les croissants, à réintégrer en phase 2, le dimanche par exemple... ;-)

esvedra (13) répond Posté le 22-08-2009 à 11:01
ne baissez pas les bras ,je suis là depuis fevrier - 10kg en 10 semaines et puis plus rien depuis . ne faites pas la meme erreur que moi , depuis 2 mois j'ai laché l'affaire car je n'ai pas eu la force de continuer sans résultats positifs,j'ai repris 3kg . et là je me suis remise depuis lundi en semaine 1 et ce matin la balance m'annonce - 2kg . je suis hypermotivée pour continuer a la lettre et entamer les 15 kg que j'ai encore a perdre . courage a toutes et tous , c'est la bonne méthode il faut persévérer j'en suis plus que convaincue aujourd'hui ...soyez trés sérieux avec le programme . bon WE.

doumé (menton, 06) répond Posté le 22-08-2009 à 09:37
salut,
Un petit coucou pour me rassurer quelque part genre 3k5g de moins en 15 jours et les autres 15 jours pas un gramme en suivant le programme à la lettre.Pas découragée mais un peu déçue . Voilà ! Sinon la méthode me parait efficace mais cette façon de stagner d'un coup et au bout de seulement 4 semaines de programme, quand on a 25 kilos à perdre, ça refroidit un peu . Bon week end do

BETTY (58) répond Posté le 21-08-2009 à 11:05
au fait tu as commencer quand?

BETTY (58) répond Posté le 21-08-2009 à 11:04
tu arrive a un palier nanou est confiance ne lache pas ca va bientot redescendre c'est sur
allez je crois en toi


Nanou (67) répond Posté le 21-08-2009 à 09:13
Je suis un peu déprimée. J'ai perdu 4 kilos (sur les 25 que je devrais ...) mais depuis 2 semaines je n'ai pas perdu un seul gramme et pourtant je suis la méthode à la lettre ... ça me décourage complètement ...

cerise (50) répond Posté le 21-08-2009 à 08:40
elisabeth,j'ai commencé la méthode MM, voila bientôt 1mois et j'ai perdu doucement maisrassures toi je n'ai pas suivi les menus à la lettre, j'ai fait selon mes gouts et ça marche pas mal,l'important est de respecter les IG et faire des repas plus legers le soir et de cultiver notre patience,depuis que j'ai commencé je pense en permanence à la fable du lièvre et de la tortue.
bon courage à +

steph1174 (11) répond Posté le 21-08-2009 à 08:12
bonjour je dois avouer que pour le moment je suis contente je suis montée sur la balance ce matin et cela ne fait que 4 jours et me voilà à - 1.5 kgs de quoi etre satisfaite en ce qui me concerne je suis les repas ça m'evite de me poser la question qu'est ce que je faire à manger ce soir bon maintenant je n'ai pas repris le boulot et mes ryhtmes d'enfer dons on verra par la suite sachant que j'ai au moins 3 repas en exterieur le midi et la j'ai peur de faire des gafes bon je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes

Madji (76) répond Posté le 20-08-2009 à 12:36
Bonjour, c'est la première fois que je m'exprime sur le forum, j'ai commencé la méthode le 10 août. La première semaine j'ai perdu 1kg100. Je ne peux m'empêcher de me peser 2 fois par Jour (le matin et le soir), je sais que je ne devrais pas mais ça fait des années que ça dure !Cela me permet de garder un contrôle et à la moindre variation je peux rectifier je sais aujourd'hui que j'ai encore perdu 900g (ça m'aide à garder le moral et la motivation). J'ai des difficultés à suivre la méthode à la lettre pour différentes raisons : un peu dur pour le porte monnaie, le midi je n'ai pas forcément le temps... Par contre je veille à respecter les IG, je pense me débrouiller plutôt bien. Je suis motivée, j'ai 12kg à perdre (dans l'idéal ce serait 25kg mais après c'est de la chirurgie réparatrice dont j'aurai besoin !La méthode me convient car non restrictive et complète et apparemment elle convient à la plupart d'entre vous.Je vous laisse à plus tard.