En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ecureuil (frejus, 83) répond Posté le 28-09-2009 à 10:06
Bonjour Tadasana : j'ai commencé le 31 aout et j'ai perdu 2,900 kgs. Je me sens dégonflée. J'essaye de suivre le programme de la méthode. De temps en temps je change l'entrée tout en restant dans les directives de Mr MONTIGNAC. Vous allez voir cela va marcher "Qui va doucement va sûrement. Ecureuil COURAGE

mamicole (47) répond Posté le 28-09-2009 à 07:24
Bonjour, j'ai commencé le 31 aout et j'ai perdu 1kl les 15 premers jours depuis je stagne à 66kilos et je commence à désespérer;

clochette (FAAA, 98) répond Posté le 28-09-2009 à 05:35
j'ai commence le 31 aout et jai perdu 4,6 kg, j'essaie de suivre à la lettre mais ce n'est pas youjours simple, alors j'essaie de faire des remplacements de même IG, ça a l'air de marcher
on continue, il me reste une bonne quinzaine de kg à perdre


louna (71) répond Posté le 26-09-2009 à 22:18
Bonsoir, cette méthode est géniale, j'ai commencé le 20/07 = 10 semaines et - 12 KG mais sans écarts, courage nous allons les chasser ces maudits kilos.

Blanchette répond Posté le 26-09-2009 à 10:37
Bonjour à tous,

j'ai perdu 6,3 kilos au total en 19 semaines, j'ai commencé le 18 mai et j'ai plus de 40 kilos à perdre !!!.

En répartissant dans les semaines, cela a donné :

- perte de 4,1 kgs les 5 premières semaines
- reprise de 1,5 kgs cumulés sur les 7 semaines suivantes (je faisais du yoyo, une semaine je perdais 500 et je reprenais 800 ...)
- puis perte de 3,7 kilos les 5 semaines suivantes

Je suis très contente de ne pas m'être découragée et d'avoir tenu bon pour surmonter la période de stagnation / reprise ...

Le forum m'aide beaucoup, je ne participes pas très souvent mais je vous lis tous les jours.

Merci à vous et bonne continuation.

yellow (31) répond Posté le 26-09-2009 à 10:18
Les forum c'est pas pour moi. Mes textes sont trop longs et sont coupés chaque fois.

J'ai donc perdu 10,1 kg depuis le 20 juillet dont 6,2kg avec MM depuis le 3 août. Je suis très contente du résultat. J'en ai encore 20 à perdre...

A nous tous et toutes bon courage. Avec persévérance et perspicacité le résultat est au bout du chemin...

yellow (31) répond Posté le 26-09-2009 à 10:11
Bonjour à tous,

J'intègre tardivement ce forum. Je tenais juste à témoigner de mon aventure MM pour ceux ou celles qui doutent ou qui ont le moral en berne. Ce programme fonctionne. J'ai fait de nombreux régimes et celui-là me correspond vraiment.

15 jours avant de commencer la MM j'avais perdu 3,9 kgs : j'étais en vacances, nos stress, repos, farniente total (j'en avais vraiment besoin) plus une petite gastro de 2 jours sans médoc. Je faisais attention à mon alimentation, aux quantités surtout.

J'ai commencé la MM le 3 août à mon retour de vacances. J'ai perdu durant le 1er mois 1 kg en moyenne par semaine malgré la perte initiale de 3,9. Puis J'ai stagné pendant 15 jours. J'ai essayé de réfléchir sur la raison : j'avais reçu des amis et de la famille et j'avais par 2 fois fait un repas LP le soir. D'autre part, en re-visitant le programme je me suis aperçue que je mangeais trop le soir. Je respectais la méthode de part la sélection des produits mais les quantités étaient importantes. J'ai diminué les quantités du dîner et les 15 jours suivants j'ai perdu 700g et cette semaine 1,4kg. Soit 6,2 kg en tout avec MM. J'ai pourtant mangé des rillettes de canard, du fromage, de l'avocat : mais le midi seulement. Repas frugal le soir.

Je ne respecte pas à la lettre les menus. Je les consulte pour me donner des idées, je lis les recettes et réalise celles qui m'intéressent. J'aime beaucoup les recettes filmées, la salade périgourdine est excellente et copieuse (le midi)

lili74 répond Posté le 26-09-2009 à 06:43
j'ai commencé il y a une semaine et la balance me dit - 1,5 kg. c'est encourageant car aucune frustration. Je continue sans problème.
A la semaine prochaine.


Malia (54) répond Posté le 25-09-2009 à 21:18
J'ai perdu 7 kilos depuis le 27 juillet je suis contente
encore 2 et c'est bon

mariahn (99) répond Posté le 25-09-2009 à 20:03
Bonjour! ça fait a peine une semaine que j'ai commencé et je ne sais pas encore combien j'ai perdu. mais je me sens quand meme beaucoup mieux en général. Je me demande pour celles qui ont perdu des kilos la premiere semaine, puis rien en 2ieme, ou si vous voyez une stabilization quelquepart.. est-ce possible que les hormones soient la raison? (règles, syndrome pré-menstruel, stress, etc.)... qu'en pensez-vous?