En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nanapoulette94 (94) répond Posté le 25-09-2009 à 13:54
Bonjour, je suis nouvelle et je commence mon régime lundi. Je n'ai pas bien compris l'histoire des indices glycémiques, il faut donc consommer des IG "bas" ? merci de vos réponses et désolée si la question est bête !!
Patricia

quillou répond Posté le 27-08-2009 à 00:35
dydine, pour plusieurs raisons, tu auras toujours interet à pratiquer un sport ou des sports
*pour moderler ta silhouette
*pour ne pas avoir la peau qui pend au fur et à mesure que tu mincis
*pour te détendre et nous savons toutes que si nous sommes stressées ou stressés, nous avons tendance à manger de façon anarchique

esvedra (13) répond Posté le 26-08-2009 à 17:37
l'activité physique ne peut que nous aider a éliminer notre poids .au début les 2 premières semaines j'avais perdu 3,800 kg .

dydine (92) répond Posté le 26-08-2009 à 10:24
comment faire pour perdre un maximun de kilo durant la semaine 1??? est ce kon peu faire du sport à coté???

maité (62) répond Posté le 24-08-2009 à 13:32
BONJOUR
J AI DEMARRE LA METHODE IL Y A 10 JOURS ET J AI PERDU 2 KG je suis satisfaire de cette méthode; je ne suis pas à la lettre les menus de la semaine mais je recherche des idées; j ai completement arreté le pain, les pates sauf complètes et certains alliments à index glycémique élevé .J ai privilégié les viandes, les fruits et j ai surtout découvert des alliments comme le soja et le quinoa...je n ai pas fain et des que je ressents une petite envie je bois du thé vert. NB: pour info j ai noté sur un petit papier mon objectif minceur(perte de poids)et je le consulte régulierement; courage

Nanou (67) répond Posté le 23-08-2009 à 09:16
Pour Laura (67) personnellement je les achete sur internet, mais comme je n'ai pas toujours le temps, je vais dans une boutique diététique a coté de Strasbourg. Ce ne sont pas des produits "MONTIGNAC" pure et dur, mais ils s'en approche... pâtes complètes..etc...
moi j'ai commencé le 2 juillet, et au 22 aout, j'en suis a 5 kilos de perdu ... ça ne va jamais aussi vite qu'on le souhaiterai, souvent pendant les règles, on est tenté de manger plus parce qu'on a faim etc ... mais je suis bien décidée a continuer!! Encore 20 kilos!!! ça baisse au fur et a mesure!!
mais je regarde ce que j'ai déjà accomplié et j'en suis quand meme assez fière.

Laura (67) répond Posté le 22-08-2009 à 21:32
A Mumu, avoir perdu 2,3 en 1 semaine a été un bon départ, c'est normal que la semaine d'après ça stagne, il faut faire la moyenne 1 kg par semaine ce serait bien, total 52KGS DANS L'ANNEE, c'est pas mal non ? On peut toujours rêver...
A Nanou (67) où trouvez vous les produits Montignac dans le 67 qui est aussi le mien ?
A tous et toutes, mes repas GP du soir ne sont pas folichons, que mangez vous le soir ?
Merci, et bon courage

gracecoddy (aix en provence ( france), 13) répond Posté le 22-08-2009 à 21:30
cela fait 6 semaines que je fais la methode montignac , au debut j ' avais perdu 2 kg.je respecte la composition des repas , mais je ne prends pas tout , .

MUMU (Beausoleil, 06) répond Posté le 22-08-2009 à 17:33
bonjour tout le monde moi aussi j'ai commencé la méthode MM le 10/08 j'ai perdu 2.3 kg la 1ère semaine et RIEN la 2ème ce matin j'étais découragée car moi aussi j'ai beaucoup à perdre et le fait d'avoir suivi les menus et de n'avoir fait aucun écart et de voir le résultat au bout de la 2ème semaine seulement franchement j'avais le moral dans les godasses enfin j'ai pas craqué pour autant je continue en me disant que peut être samedi prochain j'aurais perdu voilà bonne continuation à tout le monde.

Sergio (36) répond Posté le 22-08-2009 à 15:51
ça a marché, ça marche et ça marchera encore !
Pour preuve, en ce qui me concerne, depuis février - 4 Kgs les 2 premiers mois, puis - 2 Kgs les 2 mois suivant puis ensuite, près de 3 mois de stabilisation et maintenant - 1 Kg depuis 2 semaines.
Ces résultats avec un traitement médical contre l'hypertension qui ralentit l'efficacité de la méthode de Michel.
Cela fait tout de même 7 Kgs en 7 mois, donc c'est efficace.
Je vise maintenant un objectif de 3 à 4 Kgs en moins, peu importe le temps, j'y arriverai et après, je passerai en phase II.