En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nanapoulette94 (94) répond Posté le 06-10-2009 à 09:06
J'entame ma deuxième semaine ; perte 800g bof ; mais surprise j'ai perdu 5 cm de tour de taille 2cm de hanche donc satisfaite, je me sens moins gonflée. Si je n'aime pas un aliment je le change pour un autre de meme IG mais, je n'aime pas les foies de volaille donc j'ai remplacé par un steak haché je ne sais pas si c'est bien. Car la liste des aliments à IG bas ne concerne pas les viandes, poissons, volaille, du coup je suis un peu perdu quand je n'aime pas quelque chose. Bon je continue je suis les menus proposés ainsi c'est moins galère pour moi ; car si je dois composer mes menus moi même je vais pédaler dans la semoule et me démotiver ; chacune son truc ! lire vos messages m'encourage et m'aide, j'ai quand meme 25 kilos à perdre pffff ; allez peut être que l'été prochain je serais en bikini YES !!!!!

mariahn (99) répond Posté le 05-10-2009 à 19:43
2 semaines écoulées et perdu 1.55 kg. j'espere perdre le reste du kilos avant samedi.
Pour Kris: est-ce que c'est l'excès d'insuline qui est stockée ou l'insuline qui est créée qui cause le stockage des graisses? L'insuline se metterai-t-elle en réserve dans notre corps? ou faut-il essayer de réduire la fabrication de l'insuline par le pancréas afin de ne pas le sur-charger de travail (pour ne pas tomber diabétique?).. En tous cas, c'est ce que je croyais depuis le début.. est-ce que je me trompe?

kris (44) répond Posté le 04-10-2009 à 20:35
pour nanapoulette, les IG BAS sont des aliments qui ne stockent pas l'insuline, donc pas de stock de graisse, ta question n'est pas du tout stupide, va consulter les aliments à IG bas et tu verras que tes réserves vont diminuer dans le sens ou tu ne vas plus en faire. ai-je répondu à ta question?
bisous kris

kris (44) répond Posté le 04-10-2009 à 20:29
salut moi je n'ai perdu qu'un kg depuis 15 jours, mais j'ai dégonflé et ça je le ressens par contre je suis déçue de ne perdre si lentement. je suis le régime presqu'à la lettre, mais vas y c'est bien.
kris

lili74 répond Posté le 04-10-2009 à 20:20
1ère semaine : 1,2 kgs
2ème semaine : 0,400 g seulement?
pas top.
J'espère que la 3ème semaine s'annonce mieux.
Bon courage à vous


janais74 (74) répond Posté le 28-09-2009 à 19:19
bonjour,
moi au debut de ma 3eme semaine et j'ai perdu 3kilos 800.

mariahn (99) répond Posté le 28-09-2009 à 17:15
Bonjour, j'en suis a ma deuxieme semaine et jusqu'a maintenant j'ai perdu 1 kg. les weekends sont plus difficiles pour moi car j'ai fait un petit écart mais facilement corrigible au lendemain, pourvu que l'écart ne soit pas trop important (moin décourageant!). Le programme débutant un lundi je crois que ça favorise la prise d'habitude a bien manger au travail,de façon structurée, ainsi les we a la maison deviennent moin difficile car l'habitude s'installe..
Je suis moin ballonée aussi...

boune (72) répond Posté le 28-09-2009 à 17:02
bonjour
j'ai comencer le 31 aout j'ai perdu 1kg 900 sa se passe bien je demare doucement savez vous si dans les boutique bio on trouve des produit montignac merci.

milou (95) répond Posté le 28-09-2009 à 10:43
Oui c'est vrai :qui va doucement va surement.J'ai commencé le7sept et je n'ai perdu qu'un kilo,alors courage.Je pense que c'est le début qui est le plus dur,avoir un bon équilibre alimentaire

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 28-09-2009 à 10:39
Bonjour
j'ai commencé le 31/8 et à ce jour j'ai perdu 2.8 kgs. J'ai dégonflée et je me sens très bien. J'ai suivi les repas indiqués par MM pendant 3 semaines et après j'ai changé de méthode.Il m'a fallut tout ce temps pour comprendre vraiment. Maintenant je fais l'inventaire de mon frigidaire et je compose mes repas moi-même selon les indications données par MM en prenant la liste des aliments pour voir L'IG. et çà se passe très bien car je continue à maigrir tout doucement.
Je ne pense pas faire trop d'erreur car j'ai bien lu toutes les indications données ainsi que toutes les questions réponses du forum. çà aide beaucoup.
Pour Nanou67 comme toi j'ai considéré que mon repas du soir était tristounet;donc comme il faut qu'il soit léger, je mange de tout mais j'ai réduit les parts ex: soupe ou salade de légumes + 1seule tr de saumon ou poulet ou jambon ou dinde et une petite compote.
Bon courage on va y arriver c'est sur çà marche