En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 31 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par libertade (83) Posté le 28-08-2009 à 11:08

Bonjour,
Et bien me voilà partie pour un nouveau
défit,en espérant trouver la motivation
je compte sur vous,et ensemble nous serat-il plus encourageant.
A bientot.
Libertade
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

matisse46 (03) répond Posté le 05-09-2009 à 11:34
Bonjour, et bien voilà la balance me dit -1kg après 5 jours de régime, je suis contente,et je continue à m'accrocher,Niki quoi de neuf a st Anne à part l'heureuse perte de kilos,carton rouge pour nos bons accras,à moins que tu es une recette légère)je suis dans le sud de l'espagne)DE vous lire mesdames me donne du courage.Merci à tts,et bonne semaine


mimi08 (08) répond Posté le 05-09-2009 à 10:49
alors votre pesée ?
moi - 1.3 kgs je suis très contente (tout doucement mais sûrement !)
Cet après midi je vais faire les courses pour la semaine suivante !

Bon week end à tous !

Bébé répond Posté le 04-09-2009 à 13:13
Mimi(08): tu as raison de préciser, j'achète de la farine intégrale type 150 que je trouve dans une boutique de produits bio. Alors bonne dégustation et bon courage !

niki (SAINTE-ANNE, 97) répond Posté le 04-09-2009 à 12:51
j'ai commence lundi31 aout j'ai besoin d'encouragement merci a bientot je ne suis pas tres douée avec le net j'ai 14 kg a faire disparaitre niki je suis en guadeloupe

mimi08 (08) répond Posté le 04-09-2009 à 12:26
merci bébé pour ton aide ! Je vais essayer ce week end ! Par contre j'ai lu sur le forum (enfin je crois) que la farine intégrale n'est pas idéale pour la méthode MM (pas suffisamment raffinée). Je crois que la farine type t150 est adapté.
En tout cas merci pour ton aide, je vais pouvoir manger un peu de pain !

mamicole (47) répond Posté le 04-09-2009 à 08:33

moi aussi j'ai commencé lundi ;demain je me pèses et on va voir le résultat ;j'ai l'impressin d'avoir un peu dégonflé on verra bien

kerolane (27) répond Posté le 04-09-2009 à 07:51
Coucou tout le monde!
Ce matin c'est la forme!
-3 kg à la balance en 10 jours, pour un début c'est plutot bien!
En plus pas de fringales, pas de grignotages, que du bon!

Bisous !
Et courage.

clochette (FAAA, 98) répond Posté le 04-09-2009 à 06:58
Je suis vraiment contente, je ne sais pas si jai perdu , j'attends samedi avec impatience mais je me sens super en forme
courage


Bébé répond Posté le 03-09-2009 à 19:46
A Mimi(08): en commençant la méthode Montignac, j'ai "testé" plusieurs pains qui convenaient à la méthode, du pain germé essène --> Pouah !
ensuite du Pumpernickel: pain très lourd avec un goût que je n'aime pas beaucoup. Des WASAS Fibres: pas mal notamment par le côté croustillant et surtout tellement mieux que les précédents. Enfin, j'ai trouvé ma solution: j'achète de la farine d'épeautre ou de la farine intégrale et je fais mon pain moi-même dans une machine à pain. Je coupe en tranches et je congèle par portion. Pas de gâchis ! et je le trouve bon. J'ai trouvé une recette sur ce forum dasn "recettes " je crois. J'ai commencé la MM le 27/07/09 et en 5 semaines, j'ai perdu 7.8kgs sur les 23 que je me suis fixés.Voilà, j'espère que je t'aurais apporté un peu avec ma propre expérience. Je te souhaite bon courage ainsi qu'à tous et toutes!

doudou (17) répond Posté le 03-09-2009 à 16:20
salut à toutes moi aussi j'ai commencé le 31 aout et j'ai 15 kilos à perdre j'espère que je vais y arriver je souhaite bon courage à tout le monde