En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 31 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par libertade (83) Posté le 28-08-2009 à 11:08

Bonjour,
Et bien me voilà partie pour un nouveau
défit,en espérant trouver la motivation
je compte sur vous,et ensemble nous serat-il plus encourageant.
A bientot.
Libertade
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

charlie (69) répond Posté le 03-09-2009 à 13:14
salut tout le monde,
c'était juste pour faire un petit coucou. Est ce que quelqu'un à goutter au spaghetti montignac qui ont une index glycémique de 10.

j'en ai mangé hier et résultat 800 gramme en plus sur la balance ce matin. OUi je sais je ne devrais pas me peser tous les jours mais je n'y arrive pas et vou s?????


karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 03-09-2009 à 11:38
je m'aperçois avec horreur que ce soir il faut manger du tofu. J'ai déjà goûté mais je ne peux pas avaler çà.
Par quoi peut-on remplacer ?
J'avais pensé du poulet ? qu'en pensez-vous ?

noreenadn (lyon, 69) répond Posté le 03-09-2009 à 10:29
Ah mais je le trouvais pas ce topic! Moi aussi j'ai commencé le 31 et j'ai environ 60 kilos à perdre. Alors je me dis que si je veux réussir j'ai interet à poster souvent pour ne pas me décourager!
Mais là je suis déterminée! De toute façon je ne vois pas cette méthode comme un régime mais comme un changement radical de vie. A bas les mauvaises habitudes. J'en ai pour un moment sur ce forum mais c'est vrai que le soutien c'est important.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont perdu vraiment beaucoup?
bon courage à nous toutes et tous!

josinette (Pougny, 01) répond Posté le 03-09-2009 à 09:04
Bonjour à toutes, j'ai commencé le 3 août et aujourd'hui juste un mois après, j'ai perdu 5 k 500, Je voulais vous encourager, on y arrive !
Bon, j'ai énormément de chance, car j'aime tout !

Allez bon courage à toutes et tous !
Ca marcheeeeee !

aubepine (47) répond Posté le 03-09-2009 à 08:59
salut nana5 tu l'as dit :courage aux raleuses ,mais en même temps si on ne ralait pas on ne serait pas des filles,allez plus 14kg500 à perdre,j'ai perdu mes premiers 500gr,je suis une maniaque de la balance ,j'y passe à peu près tout les jours .Une obsession !!!

clochette (FAAA, 98) répond Posté le 03-09-2009 à 06:27
j'ai commencé aussi le 31 août, donc 3ème jour. Tu l'as dit, un vrai défi mais allons-y

nana5 (BARBASTE, 47) répond Posté le 02-09-2009 à 19:18
bonsoir à toutes je vois que nous sommes toutes motivées et que tout va bien tant mieux! il faut continuer on ne peux pas au bout de 3 jours avoir un avis il faut au moins 3 semaines allez courage aux râleuses.


péné (27) répond Posté le 02-09-2009 à 11:57
Bonjour à toutes et à tous

3 ème jour!! ce régime me plait bien, même si je trouve que je mange beaucoup plus, que ce que je mangeais avant.
Par contre, je crois que je ne vais pas résister à me peser demain matin, car j'ai peur du résultat, bien que j'ai le sentiment d'être déjà beaucoup moins "ballonnée".
Karikella: je suis un peu comme toi: j'ai 60 ans, il faudrait que je perde 10 kg pour que mon IMC; soit limite " bien", jai fait des régimes toute ma vie,il y a 2 ans j'ai perdu 6 kg depuis, j'en reprends 3 à 4, et j'en perds 1 ou 2 ,souvent en jeunant une journée( ce n'est pas bien, je sais) je souhaite au moins en perdre 8
Je trouve aussi que cette méthode a l'air bien, mais ...à suivre!!!!!!


Beax (PARIS, 75) répond Posté le 02-09-2009 à 11:39
la Rentrée .. et les bonnes résolutions .. oui mais aussi le stress du rythme ( j'habite Paris, je bosse loin et suis seule avec mon fils de "presque 8ans )! le JONGLAGE c'est ma SPECIALITE : horaires, travaux multiples menagers, planning.. ET KILOS! Alors arrivée à ce stade de ma vie je veux ME CALMER !!! ET QUAND JE ME CALME JE DEGONFLE!! parfois même je maigris car quand je prends même 1 heure pour moi je mesure l'équation multiple : calme, respiration, choix et tempérance !!
Là je suis au bureau censée être buzy, et ben en douce à vous parler de moi je fais une petite pause presque relax !
Bien à vous tous, belle journée ! et ON EST VENUS JUSQU'ICI ALORS ON VAINCRA ces MAUVAISE HABITUDES !!

paula (83) répond Posté le 02-09-2009 à 09:07
"LIBERTADE" JE VOIS QUE TU ES DANS LE var
moi aussi pas loin de TOULON ET TOI??
JE TE DONNE BEAUCOUP DE COURAGE C'EST SURTOUT LES PREMIERS JOURS LES PLUS DIFFICILEs APRES ON SUIT LE MOUVEMENT ALLEZ ON EST TOUTES LA POUR TE DONNER DU COURAGE A BIENTOT DE TE LIRE