En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 31 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par libertade (83) Posté le 28-08-2009 à 11:08

Bonjour,
Et bien me voilà partie pour un nouveau
défit,en espérant trouver la motivation
je compte sur vous,et ensemble nous serat-il plus encourageant.
A bientot.
Libertade
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babeth (74) répond Posté le 01-09-2009 à 12:46
besoin d'encouragements, je commence ce régime, 20 kg à perdre, un vrai défi !!!

mimi08 (08) répond Posté le 01-09-2009 à 11:11
coucou !
cette première journée n'a pas été trop dur par contra je sens que le problème du pain au petit dej va etre un problème pour moi !
Est-ce que du pain complet est autorisé ?
(je vais ptet essayer de le faire moi même ) !

BETTY (58) répond Posté le 01-09-2009 à 09:22
c'est quoi ton menu préférer

kerolane (27) répond Posté le 01-09-2009 à 09:08
Bonjour a tous et a toutes!
Voila une journée que j'ai commencé cette méthode qui me semble bien.
J'ai pas mal de kilos à perdre, 28 dans l'idéal. Mais comme je craque facilement j'ai pensé que peut être je pourrais me trouver un bonome pour cette aventure, pour que l'on puisse échanger nos coups de blues et nos petites victoires!

Y aurait il quelqu'un qui aurait envie d'un soutient mutuel? Je pense que c'est l'un des piliers de la réussite. Alors dites moi!!

EN attendant, première journée un peu laborieuse, j'ai craqué en prenant hier midi mon repas préféré... Mais c'est la dernière, j'ai envie de changer de vie et donc d'alimentation.

Motivation!!

Bisous

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 31-08-2009 à 21:37
moi aussi je commence aujourd'hui, je panique beaucoup car j'ai peur de ne pas tenir le coup. Je suis extrêmement gourmande et résister à la tentation est un gros problème pour moi.
J'ai 20kgs minimum à perdre c'est beaucoup.

nana5 (BARBASTE, 47) répond Posté le 31-08-2009 à 19:56
Bonsoir alors que pensez vous de notre première journée?pour l'instant pas trop de problèmes on va voir ce soir!bon courage à toutes.

paula (83) répond Posté le 31-08-2009 à 19:08
Salut tout le monde Moi aussi je commence le 31je voudrai perdre 10Kg et je veux y arriver j'ai 66 ans A LA RETRAITE depuis tois ans je suis dans le midi près de TOULON (var) Avec vous toutes je pense avoir le courage de tenir le bon bout donc à la prochaine

condor (40) répond Posté le 31-08-2009 à 14:57
Bonjour à toutes et tous!
Moi aussi j'ai commencé le régime MM ce lundi 31 Août, pleine de détermination.
J'ai 59 ans et 30 kg à perdre.
Un vrai challenge !!

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 31-08-2009 à 13:17
ah ben je trouvais pas ceux du 31/08 .. ca donne du courage c'est vrai et de l'ambition; moi aussi l'âge ( 48 ) ne me fait pas de cadeau !! mais soyons DISCIPLINES!! Je comprends Alexis, moi aussi je mange mal le midi, pas de cantine, je me débrouille et en plus je suis trop sédentaire !! COURAGE A TOUS

Alexis (Issy les Mx, 92) répond Posté le 31-08-2009 à 12:01
Bonjour

Je commence également ce lundi 31 aout. Il y a un an, j'ai perdu en 2 mois 8 Kg avec la MM. J'en ai repris 2/3 depuis car ce sont les repas du midi pris "sur le pouce" au bureau qui m'ont fait flancher.

Je viens donc ici pour trouver une diététique adaptée aux déjeuner pris rapidement au bureau. J'espère trouver des réponses sur le forum. Pensez aux gens comme moi qui travaille et qui n ont pas la possibilité de cuisiner le midi !

La MM, ca marche.

@+

Alexis