En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 31 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par libertade (83) Posté le 28-08-2009 à 11:08

Bonjour,
Et bien me voilà partie pour un nouveau
défit,en espérant trouver la motivation
je compte sur vous,et ensemble nous serat-il plus encourageant.
A bientot.
Libertade
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

paula (83) répond Posté le 02-09-2009 à 09:04
bonjour les filles, je m'aperçois que nous sommes pas mal à vouloir perdre nos kilos, ensemble nous y arriverons, les deux premiers jours ce sont bien passés je suis le programme à la lettre
COMMENT FAIRE POUR ACHETER LES PRODUITS MONTIGNAC?? je vais déjeuner chez ma mère mais j'amène mon repas ALORS A LA PROCHAINE ET BON COURAGE A TOUTES

kerolane (27) répond Posté le 02-09-2009 à 08:45
Bonjour betty, mon repas préféré est le purée jambon gryère, un classique mais un ennemi de la balance...

J'ai commencé trois jour avant le 31 pour "m'habituer" et aujourd'hui -2.4kg a la balance!!!
Mais ca ne me surprends pas de perdre autant au début car mon alimentation était vraiment déplorable... Au moins 4 repas sans compter les grignotages...

Mais la c'est fini, place à l'équilibre!

Bon courage à toutes et à tous!

nina (14) répond Posté le 01-09-2009 à 21:34
Bonsoir pourquoipasmoi,
Tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus, si un aliment ne te convient pas tu peux l'échanger contre un autre qui a le même IG, regarde le tableau des index IG dans "mon programme"
il y a tjs une solution ou alors tu peux aller faire un tour sur le blog de Laurent "lolofoodcanalblog", il a fait des tableaux très complets sur les IG, bon courage, ne te décourages surtout pas. A+

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 01-09-2009 à 20:47
bilan positif pour la 2ème journée; je m'étonne moi-même. Je n'ai pas résisté au plaisir de monter sur la balance et miracle - 1 kg; il ne m'en reste plus que 19 à enlever et je suis bien décidée à respecter à la lettre les repas qui nous sont proposés car je veux prendre l'habitude de bien gérer les catégories d'aliments.
péné : 2 tranches de pain même 3 si tu en as envie nous ne sommes pas limitées dans les quantités. C'est sur tu vas avoir l'impression que tu manges plus qu'avant. Je ressens la même chose.

Comme toi j'ai fait une multitude de régimes. J'ai 63 ans et çà fait bien 40 ans que je fais n'importe quoi.
Mais après beaucoup de réflexion je suis convaincue que le régime Montignac est le bon.
Donc ne te décourage pas et je te souhaite bon courage ainsi qu'à tous ceux qui viennent de commencer le 31/8 et qui sont dans le doute. Il faut se motiver les uns les autres.

POURQUOIPASMOI (62) répond Posté le 01-09-2009 à 20:36
j'ai commencé lundi j'étais très motivée mais il y a beaucoup d'aliments dans le menu de cette semaine que je n'aime pas du tout ...je tiens bon mais crainds pour les jours à venir une lassitude issue de l'absence d'un repas qui donne vraiment envie...sos


keli (st marcel, 11) répond Posté le 01-09-2009 à 20:32
lundi ,mardi j'ai suivi à la lettre les menus.Mais j'ai déjà pris le gonflement avec les spaghetti.Et vous ,qu'en pensez vous .Allez courage on va y arriver;il n'y a qu'a penser aux nouvelles fringues.....
A + keli

péné (27) répond Posté le 01-09-2009 à 19:46
Bonjour
2 ème jour, tout se passe bien, je suis très motivée et je suis décidée à bien suivre cette méthode, je me donne déjà 1 mois pour voir si je perds.J'avais beaucoup de mal à perdre, j'ai toujours fait plein de régimes.le problème est que je mangeais très peu, et là, je n'ai plus faim après les repas,car je trouve que je mange plus qu'avant!!
Est ce que quelqu'un paut m'aider? 2tr de pain MM au petit déj, mais petites tranches ou 2 belles tranches? quel poids?
Bon courage à tous ceux qui commence comme moi

charlie (69) répond Posté le 01-09-2009 à 15:16
Bonjour au nouvelle. Moi j'ai recommencé la methode montignac le 20 juillet et j'ai perdu 5.5 kg en 6 semaines. Je vous encourage ; moi j'ai 30 kilos à perdre et vais m'accrocher je souhaite obtenir votre soutien et vous en apporter car ce n'est pas toujours facile mais à nous tous on va y arriver.

aubepine (47) répond Posté le 01-09-2009 à 14:54
bonjour ,je commence aujourd-hui,j'ai 10 Bon kg à perdre et j'espère y arriver ,au moins 4ou5 avant mon voyage prévu fin octobre,mais 4à5kg en 2 mois est-ce possible?????

madinamik (Saint-Méry, 77) répond Posté le 01-09-2009 à 14:25
j'ai aussi commencé le 31 aoùt je souhaite bon courage à tous ceux avec qui je partage cette longue route.j'ai environ 15 kg à perdre. et j'y crois..
Madinamik