En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence le 2/11/09 pour une nouvelle silouhète en 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loukoum (78) Posté le 01-11-2009 à 23:06

Bonsoir,
Voilà je commence demain le programme, je me présente j'ai 35kg à perdre... cela fait beaucoup mais la j'en suis arrivée à saturation, je ne me supporte plus... j'ai mal partout, je me traine alors cette fois-ci j'espère que je tiendrai le coup que je resterai sur le navire et que je ne chavirerai pas comme les autres fois... car j'ai tout essayé, ok je perds mais jamais je ne tient bien longtemps, donc je reprends tout et avec du bonus en prime...alors si vous voulez j'accepte avec plaisir votre soutient...@ bientôt!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 23-11-2009 à 09:01
LOUKOUM, nous sommes de tout coeur avec toi, viens nous parler sur le forum quand tu en éprouveras le besoin, bisous. Louna 71.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-11-2009 à 08:52
DESOLER LOUKOUM ET TOUTES MES CONDOLEANCES ;quoi dire de plus dans de si tristes circonstences ;je souhaite vraiment te retrouver plus tard dans le temps quand tu en eprouveras a nouveaux le besoin et l envie bon courage a toi pour la suite michelle dite minouchette

mary (99) répond Posté le 20-11-2009 à 21:18
vraiment desolee lokoum
condoleance

Loukoum (78) répond Posté le 20-11-2009 à 16:27
Bonjour,
Voilà, Maman à rejoint son mari, elle c'est endormie le 14/11/09. Donc je n'ai pas le moral pour l'instant de continuer le régime. Je vais vous laisser continuer, je reprendrai peut-être un peu plus tard.

Caroline répond Posté le 14-11-2009 à 15:05
27 a perdre

gin94 (94) répond Posté le 12-11-2009 à 20:32
bonsoir loukoum,

c'est malheureux ce qui s'est passé dans ta famille, c'est un moment trés difficile à vivre pour ta maman et toute la famille, toutes mes condoléances pour ton beau père et bon rétablissement pour ta maman, je vous souhaite à vous tous des jours meilleurs. bon courage
bises Gina

mary (99) répond Posté le 11-11-2009 à 19:57
ooooLoukoum je suis vraiment desole pour ce qui se passe dans ta famille
sont de choses qui arrive dans la vie de chaqun plus tot ou plus tard
on sait jamais qu'est -ce que se passe demain tu vois?(comme ton pere")
on est a cote de toi pour te soutenir moral
c'est assez difficile la vie....ufffffffffffff

Valsi (Vernier, 12) répond Posté le 11-11-2009 à 00:03
Bonsoir Loukoum, je rejoins les autres filles pour te dire "de tout coeur avec toi". Accroche-toi et j'espère que tu es bien entourée par ailleurs. Je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que j'ai le sentiment que si tu as pu nous en parler via le forum, tu dois avoir une certaine force au fond de toi. Une chose après l'autre.. Tiens-nous au courant. Bises, bises, bises et plein courage.

mary (99) répond Posté le 10-11-2009 à 23:17
COMMENT CA VA LES FILLE?
FATIGUE ENCORE DE CHERCHER DE BONNE PRODUITS
EN RESTE............CA VA
BISOUS

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-11-2009 à 07:46
pour LOUKOUM surtout je vois que tu as bien d autres problemes en ce moment que motignac (lui et nous on va t attendre ca c est sur )je me permet de me joindre a ta peine qui doit etres grande et sutout du courage pour annoncer a ta maman une si mauvaise nouvelle ;je ne suis pas dans ton cas ;mais de tout coeur avec toi esseye de te preserver un peu pour tenir le coup(je sais de l exterieur c est plus facile)je suis sincerement desole et si tu as besoin ;n esite pas on peu peux etres t aider moralement a suporter ce cap difficile couage LOUKOUM et a beintot minouchette