En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bien perdue mais fatigue et lasse cherche reconfort

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 17-11-2009 à 15:49

voila en 6 semaine j aie perdu 9KLG et maintenant je suis fatigue ey lasse ;j aie poutant jamais tant mange qu avec cette metode et je suis contente ;alors coment ce fait il que j ai envie de craquer si vous avez un conseil je suis preneuse car ce serait dommage que je reprenne tout merci d avance minouchette (j aie encore 21klg a perdre)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-01-2010 à 14:03
sisil j aie perdu 9klg mais en 12semaines si tu compte du 5/10/09 et j aie repris deux klg pendant les fetes et reperdu un klgdepuis cette semaine donc 10klg pour rectifier et ca aurais pu etre mieux !!!!!mais comme dit thera chaqun son rithme et moi aussi j abuse des fruits sec et ca se passe bien mais je maigris bien pour le moment alors je peu pas vous dire lachez vous completement si vous maigrissez pas vite c est pas mon role les filles meme si je suis d accord avec vous a bientot minouchette

thera (penmarch, 29) répond Posté le 11-01-2010 à 10:47
bonjour minouchette,
en ce qui me concerne lorsque j'ai envie de " craquer " je m'autorise à manger en plus grande quantité abricots secs, pruneaux, amandes, noisettes. Même si cela me fait prendre du poids, je ne me sens pas " mal " après, et je regarde vers le long terme. Finalement c'est le résultat final qui compte. Cela évite de tenir à la force du poignet et finalement craquer définitivement car cela est trop dur

syssil (creteil, 94) répond Posté le 11-01-2010 à 10:24
j'aimerais avoir perdu moi aussi 9k en 6 semaines !!mais je n'ai perdu que 2 !!!et j'en ai 20 a perdre!! donc moral en baisse!!en plus etant seule c'est pas tres motivant mais je lis tous vos messages et un petit espoir revient bon courage a toutes

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-01-2010 à 08:27
tifleur coucou du coup je te remercie pour ton conseil je me suis lache samedi (tartes flambees a volontees )tellement que j aie ete malade lol du coup je suis repartie diamnche du bon pied et super motive je cuisine de nouveau mm et tout va bien merci encore c est bizare c est comme si j avais besoin de permission hihi ca a marche merci encore et on verra fin de semaine combien j aurais perdu ??????au moi deux klg j espere non mais lol bon courage a toi aussi et a bientot minouchette epiqure bien venue a toi et viens nous rejoindre dans la bonne humeur et la gourmandise mm a bientot

titfleur (97) répond Posté le 07-01-2010 à 04:41
a minouchette.courage et felicitation pour ces kilos perdus.peut etre que ce n'est pas un super conseil mais tu devrai peut etre faire un petit ecart sur un repas de midi, histoire de te remonter le moral, sans abuser trop non plus, mais si ca peu te permettre d'éviter l'arrêt complet de la méthode, il vaut mieux ca, enfin c mon avis.Il vaut mieux stagné 1 semaine pour mieux repartir ensuite surtout que ton objectif est sur du long terme.Je te souhaite bon courage

EPICURE (60) répond Posté le 04-01-2010 à 18:52
Si ca peut vous consoler je commence lundi et j'en ai 25 à perdre donc vous en avez moins que moi à perdre...

Apple répond Posté le 03-01-2010 à 20:05
Bonne année à tout le monde et demain on s'y remet sérieusement, adieu kilos pour la fin de la semaine, Bon courage !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 03-01-2010 à 17:56
LA BECNE A UN GRAIN IL EST 18HEURES QUAND J AIE ECRIS LES SPOTS BAY MINOUCHETTE

lolotte (78) répond Posté le 03-01-2010 à 16:29
Moi pas de craquage galettes, mais j'ai pris un peu souvent l'apéro avec des cochonneries et ça ne pardonne pas ! demain, adieu veau vache cochon, galette, apéro,et bonjour menus MM !
Si vous saviez la souffrance qui est en moi à cause de mon poids, ça me réveille la nuit et je n'arrive plus à me coller une valeur sur moi ! J'espère ne pas resombrer dans la dépression !

nina (14) répond Posté le 03-01-2010 à 12:42
Bonsoir les copines,

Lolotte, je connais ce sentiment de mal être à cause de mon poids, j'y pensais jour et nuit c'était une obsession, plus j'y pensais plus je prenais du poids, mais depuis que j'ai commencé la MM je me sens bcq mieux dans ma tête,je parle bcq avec une dame qui tient la boutique bio dans mon village et elle a su me redonner confiance en moi, il faut essayer d'avoir toujours des pensées positives se dire "je vais y arriver, je vais réussir à maigrir, mon entretien d'embauche va bien se passer etc ...", et je te promets ça fonctionne, le soir avant de t'endormir dis toi des choses positives et tu verras ça marche, c'est pas facile mais avec de l'entrainement tu vas y arriver toi aussi. Quand on fait des écarts il ne faut surtout pas se culpabiliser et reprendre la MM le lendemain en mangeant que des aliments à IG inférieur à 35, Il faut se motiver, garder le morale, je ne sais pas combien de kilos tu veux perdre, moi j'en ai perdu 10 et souhaiterais en perdre encore au moins 20 alors si tu veux on peux continuer la route ensemble et les autres copines. Bises à vous toutes.A+