En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui as repris pendant les fetes de noel help il faut s entraider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 27-12-2009 à 15:39

bonjours les filles une nouvelle rubrique de circonstence !!la reprise de poidg des fetes ;moinj aie pris 3KLG en une semaine et les centimetres c est orible ;j aie maigris tres vite et repris tres vite donc je vais me motiver et tout reprendre a zero et vous?????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFY58 (58) répond Posté le 14-01-2010 à 17:56
merci minouchette pour ta reponse,je trouve que c'est long,cela fait des annees que j'essaye,ce regime me convientmais 3kilos en 6semaines et une reprise à cause des fetes,ca demoralise

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-01-2010 à 17:41
buffi acroche toi et la seule facon de bien continuer et de perdre c est de cuisiner et ce faire plaisir bonne soiree

BUFFY58 (58) répond Posté le 14-01-2010 à 09:37
Bonjour à toutes,moi aussi j'ai repris pdt les fetes,et la motivation est au plus bas,ras le bol de ces kilos en trop!!!

louna (71) répond Posté le 12-01-2010 à 21:37
bonsoir à tout le monde, bonsoir Nature(01) nous sommes presque voisine, moi (71) je suis à 45 km de Macon direction Charolles, je suis de tout coeur avec toi, si tu veux je te donnerai une adresse mail, comme tu dis un cadeau empoisonné, mais beaucoup de guérison, bisous à +.

kris (44) répond Posté le 12-01-2010 à 18:35
bonjour Nature, hé bien dame nature, qu'est ce que c'est que ce truc que tu amènes à notre copine. je ne veux pas te dire, ma pauvre, et tout le toutim, mais plutôt allez courage ma nénette, justement reste sur ce forum, on est plein de nanas avec bcp de pêche à te donner. c'est bien de t'accrocher à ce MM, en tout cas tu as mon soutien même de loin, sache que je suis là, et que si tu as besoin, aucun soucis. ok
gros gros bisous
kris

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-01-2010 à 08:51
nature on a tous besoin d etre soutenue pendeant un regime moi aussi j aie change de forum celui ci qui es tle mien et la ligne 04/01/2010toutes sont tres sympas alors bienvenue a toi qui as encore plus besoin de nous maintenent que tu fais ta chimio si tu as besoin de plus je suis la et je te donne mon maiil quand tu veus sur la ligne veut tu etre mon amie tu connais peut etre je vais essyer de te l envoyer moi tu n auras plus qu as acepter l invitation ou pas bonne journe a toi et acroche toima petite nature a +++++++++++minouche

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 12-01-2010 à 08:38
Bonjour,
Je m'appelle Nature. Je n'ai plus personne pour parler sur mon blog alors je viens ici. Mois, j'avis perdu 7kg en 9 semaines, j'en ai repris un pendant les fêtes. Mais cela n'est pas grave par rapport au cadeau de Noël que j'ai reçu du ciel (un cancer du sein annoncé le 15/12). J'ai fait ma 1ere chimio hier. Malgré cela, je vais continuer ce régime car il me permets de mieux m'alimenter d'une part et d'autre part, je vais peut-être grossir à cause de la cortisonne que l'on me donne.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-01-2010 à 00:08
COURAGE AIS JE RETROUVER MA LOLOTE OU PAS LOL MINOUCHETTE

LOLOTTE (33) répond Posté le 09-01-2010 à 17:54
courage,
Moi je n'ai pas pris de poids , mais j'ai fait très attention et malgré tt je n'ai pas maigri! j'ai tt de même un peu picolé du champ, car j'étai à Paris pour Noël! j'ai repris sérieux les consignes
continuons je trouve ce régime sensationnel j'ai 66 ans et les régimes je connais! celui-là c'est le plus facile que j'ai fait.
allez, bonne année à tous et bons kilos en moins.
LOLOTTE 33

nina (14) répond Posté le 09-01-2010 à 17:10
Merci minouchette, c'est ta bonne humeur qui me mets de bonne humeur ... bises