En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui as repris pendant les fetes de noel help il faut s entraider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 27-12-2009 à 15:39

bonjours les filles une nouvelle rubrique de circonstence !!la reprise de poidg des fetes ;moinj aie pris 3KLG en une semaine et les centimetres c est orible ;j aie maigris tres vite et repris tres vite donc je vais me motiver et tout reprendre a zero et vous?????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (99) répond Posté le 30-12-2009 à 20:32
moi j'ai pas pris ,par contre j'ai perdi -1,2kg dans la semaine avec le noel et j'ai mange gateau au chocolat a chaque repas et en plus j'ai grignoter
je sais pas comment s'explique parce que les derniers deux sem avant noel j'ai pas maigri du tout et j'ai tout respecter
on continue les filles et on est pas decu pourle kg repris parce que ca vient de pere noel
bonne anne!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 30-12-2009 à 20:12
oui sylvie tu as raison il va falloir ce batre encore plus pour y arriver bonne annee 2010a toi et a ta famille minouche

sylvie (37) répond Posté le 30-12-2009 à 18:43
oui oui tu n'es pas toute seule. + 2.5kg
mais bon c'est Noel. De toute façon, il faut bien se dire que si on a du poids a perdre, c'est qu'on en prend alors..... Au travail et tout de suite pour reperdre ces quelques KG