En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui as repris pendant les fetes de noel help il faut s entraider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 27-12-2009 à 15:39

bonjours les filles une nouvelle rubrique de circonstence !!la reprise de poidg des fetes ;moinj aie pris 3KLG en une semaine et les centimetres c est orible ;j aie maigris tres vite et repris tres vite donc je vais me motiver et tout reprendre a zero et vous?????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-01-2010 à 14:04
SULDRUM ET NINA C EST BIEN MOI AUSSI JE SUIS MOTIVE J AIE FAIS MES COURSES ET PAS UN PEU EN AVANT LES CUISINIERES POUR CE FAIRE DES PETITS PLATS SYMPAS ET MAIGRIR DANS LA BONNE HUMEUR BISOUS A +++++

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 09-01-2010 à 10:55
bonjour,
moi aussi j'ai repris pendant les fetes mais j'ai dejà presque tout reperdu, j'ai repris la MM très serieux et je me suis documentée car je faisais quelques petites erreurs... bibises

nina (14) répond Posté le 09-01-2010 à 10:03
Coucou les filles,
La pesée de ce matin était rassurante, j'ai perdu 300g depuis la dernière pesée il y a 3 semaines malgré les écarts des fêtes et du début de semaine, mais maintenant ca y est c'est repartie pour reprendre la MM très sérieusement, j'espère que pour vous il en est de même.
A+

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-01-2010 à 10:02
coucou mea et sonia contente de vous retrouver pour moi aussi dur dur quand on ne fait pas d ecard tout va bien mais depuis les fetes c est tres dur aussi il me reste 300g a perde encore des fete mais je ne pense qu aux truffes et autre choc au fois gras et companies ce wkend j aie du monde et je vais finir les stoc avec eux sinon je n en fini plus et comme je ne vais pas en racheter je serais peut etre moin obseder d aller dans mes tirroir et mon congelo lol courage sur le forum ont va s aider c est sur de sur du moin j y crois fort et vous!!!!!!!il je faux bises a +++++minouchette

louna (71) répond Posté le 09-01-2010 à 09:43
bonjour les filles, je pense que le froid nous donnes + faim, je suis contente j'ai reperdu les 2 kg des fêtes, mais c beaucoup + difficile à cette saison, je vous souhaite bon courage et à bientôt.

maea répond Posté le 09-01-2010 à 00:18
Salut Minouchette,
pour moi c'est pareil je ne sais pas, mais depuis les fêtes je n'arrête pas de penser à manger, j'ai même fait un écart et jusqu'à ici je n'avais pas fait un seul, je sens que c'est très dificile de me controler, je ne comprends pas, c'etasi tellement facile avant...je me force à me réprendre, je me peserais peut être demain si j'ai le courage, on vera...
Bonne soirée a tout le monde!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 08-01-2010 à 19:09
COUCOU LES FILLES MOI JE ME PESE DEMAIN ET ON VERRA JE SAIS PAS VOUS MAIS J AIE TOUJOURS FAIN EN CE MOMENT PEUT ETRE LE FROID C EST BIEN POSSIBLE ET ON C EST LACHER PENDENT LES FETES ALORS C EST PLUS DUR DE SI REMETRE ON EST TOUTES PAREIL JE CROIS SINON POURQUOI ON SEAIT LA HEIN LES FILLES A DEMAIN BISES MINOUCHETTE

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 08-01-2010 à 18:09
et bien par chance j'ai perdu 100 gr je me demande encore comment.... l'important est que les autres années à cette époque je prends du poids et que cette fois, rien de rien c'est déja ça ;-)

titish (JAU DIGNAC LOIRAC, 33) répond Posté le 08-01-2010 à 11:30
coucou! j ai repris egalement 2KGS! la deception mais je suis partie en vacances qu avec des " maigres" qui mangent souvent + l appéro midi et soir ! mais ca y est je m y remet il le faut et courage!!

sinette (brunoy, 91) répond Posté le 08-01-2010 à 00:14
bonsoir à toutes, les fêtes je n'ai pas encore vérifié!!!!A propos de pain, je fais également mon pain,mais il est tellement bon que j'ai du mal a en manger qu'une fois par jour, comment faites-vous ? Sonia tu peux compter sur moi au moins pour tchater si tu en éprouves le besoin. J'entame ma 4e semaine MM sans beaucoup de succès. Bises à toutes Sinette