En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui as repris pendant les fetes de noel help il faut s entraider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 27-12-2009 à 15:39

bonjours les filles une nouvelle rubrique de circonstence !!la reprise de poidg des fetes ;moinj aie pris 3KLG en une semaine et les centimetres c est orible ;j aie maigris tres vite et repris tres vite donc je vais me motiver et tout reprendre a zero et vous?????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 07-01-2010 à 22:57
bonsoir !
moi je n'ai pas repris j'ai perdu 200g et je suis assez contente de ça car j'ai encore 20kg à perdre ! de plus pour l'entre 2 fêtes je suis partie quelques jours sur les routes de France ce qui veut dire hôtel, resto etc... pas facile à gérer surtout quand on commence un programme !
pour éliminer il faut bouger moi je marche tous les soirs environ 1/2 heure ça fait un bien fou !
Bonne soirée et bon courage !

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 07-01-2010 à 18:52
bein moi je n'ai pas encore osé me peser, je ne crois pas que ce soit si terrible que ça mais bon il faudrait quand même vérifier,

en même temps je suis en train de déménager alors je me bouge plus que d'habitude cela devrait aider aussi non ?

finalement, ce qui est bien est que nous avions perdu avant les fêtes donc même si on reprend un peu, ce qui n'est pas bien je vous l'accorde, au moins on n'accumule pas et ces derniers kilos devraient partir rapidement si on est sérieuse,

allez on s'aide et ça ira ! promis je me pèse demain ;-)

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 07-01-2010 à 18:34
nina biensur tu va y arriver le choc avec les fruit sec ca cale bien esseil je crois que c est le sucre qui te manque alors lit le spot d avant tu trouveras des idees et les blog bon courage minouche

nina (14) répond Posté le 07-01-2010 à 18:29
Pour moi c'est dure de m'y remettre, j'avais repris 300g pendant les fêtes, je m'étais promis de m'y remettre très sérieusement lundi, mais depuis la reprise du travail, lundi matin viennoiserie, mardi galette, aujourd'hui chocolat, il faut que je me ressaisisse car ce serait bête de tout reprendre, surtout que jusqu'à présent je n'avais pas fait bcq d'écarts, je veux y arriver, je vais y arriver ......

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 07-01-2010 à 18:11
zeztte je ne sais pas la cote des chameaux !!!mais je sais que les maigres il n aime pas !!!c est une maigrehihi consolation j aie craquer pour un bout de gallete alors ce soir soupe et dodo a demain minouchette

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 07-01-2010 à 10:19
bonjour!
pour la valeur en chameaux, il faut aller en Egypte, on est bien cotées la bas, moi je valais 15 chameaux en 2007 !
qui connait l'indice du chameau???
allez, haut les coeurs et bonne journée !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 03-01-2010 à 09:52
marinette biensur tu continus et tu reprends a ton gre comme tu veux tu peux suivre les menus prevu oufaire comme moi je sus la metode avec mes bidouillages tant que je suis dans la metode tout roule bise et courage !!!!!lolote j aie oublie j etais dejas a hamamet et la je valais 8chameaux et ma copine 15 CHAMEAUX ALORS ELLE A RIGOLEET DIT QUELLE ETAIT PLUS BELLE QUE MOI §§§§QUAND ON LUI A EXPLIQUE LE POURQUOI DU COMMENT C ESR MOI QUI A RIGOLE LOL A DEMAIN

marynet (72) répond Posté le 03-01-2010 à 09:41
bonne année a toutes

pendant la période des fetes , j'ai repris 2 kgs

mais il est vrai que j'ai arrete le regime le 18 12 soit a la 5 eme semaine

la question que je me pose :je continue
avec le decalage ou je reprend a la 8 eme semaine ?
qui peut me dire ?


lolotte (78) répond Posté le 03-01-2010 à 08:23
Super Monastir ! Et oui pour faire la bronzette il faut rétrécir un peu ! Quoique la bas on est dans le genre à valoir beaucoup de chameaux quand on est ronde....
Bon , 5 4 3 2 1 demain on remet les compteurs à zéro et on s'y remet!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 02-01-2010 à 17:56
biensur que je serais la pour vous tirer les oreilles virtuellement moi aussi que 800g en plus;elle est pas belle la vie ;on vient de resever dans un club de vacance cinq etoiles a monastir pour avril alors j aie interrais a etre serieuse car avec ces fesses je par pas lol donc a vous aussi e me motiver les filles a demain je vais faire mon pain du moin le metre en route bise minouchette a toutes biensur et a lundi de toute facon !!!!!