En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui as repris pendant les fetes de noel help il faut s entraider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 27-12-2009 à 15:39

bonjours les filles une nouvelle rubrique de circonstence !!la reprise de poidg des fetes ;moinj aie pris 3KLG en une semaine et les centimetres c est orible ;j aie maigris tres vite et repris tres vite donc je vais me motiver et tout reprendre a zero et vous?????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 02-01-2010 à 17:47
Coucou les filles,
De retour parmi vous, tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2010 remplie de joie et de bonheur, je suis très contente car après ces fêtes la balance accuse +200g, je n'en reviens pas car je ne me suis pas privée, depuis aujourd'hui c'est repartie pour la MM toutes la petite famille est partie donc je reprends les choses en main, je n'est pas achetée de galette car lundi je reprends le travail, c'est l'anniversaire d'un collègue et sa femme fait pour l'occasion une super galette c'est la seule que je vais m'autoriser, Minouchette reprend vite avec nous et continue à nous motiver comme tu sais si bien le faire. Je vous embrasse. A+

lolotte (78) répond Posté le 02-01-2010 à 10:53
Dis donc Minouchette, tu bégaies!lol!
Bonne année à vous les filles, je vous souhaites plein de cm en moins!
Sonia, ton coeur et ton corps ont besoin de se remettre, bisous

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 02-01-2010 à 10:07
sinette dit aux enfants d aller au macdoo hihi et persevere je t aie envoyer un petit mot ma belle ;sonia c est sur que le deces de ton homme doit jouer sur ta santee il faut laisser le temps au temps et ne rien faire n est pas la solution donc tu as bien fait de comencer persevere et si tu as besois d aides suit nous sur le forum on est beaucoups a pouvoir aider une foromeuse en detresse bises pour toutes grosses bises et redemarage en trombe avec un tigres dans le moteur !!!moi je me suis pesee et yoyotte ma dit +800G rien de grave a ++++++ minouche

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 02-01-2010 à 06:58
BEN OUI LOLOTE JE BEGAILLE HIHI ON AS TOUS BESOIN D UN TIGRE BIEN DRESSER DANS SON MOTEUR HIHI BISOUS A LUNDI DEMAIN TRES OCUPE A ENTRETENIR MES PETIT KLG 5INVITATION GALLETE DES ROIX ET TOUT ET TOUT PAS MM DU TOUT A LUNDI TU VOIS JE REMET CA LOL MINOUCHETTE

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 02-01-2010 à 02:05
sinette dit aux enfants d aller au macdoo hihi et persevere je t aie envoyer un petit mot ma belle ;sonia c est sur que le deces de ton homme doit jouer sur ta santee il faut laisser le temps au temps et ne rien faire n est pas la solution donc tu as bien fait de comencer persevere et si tu as besois d aides suit nous sur le forum on est beaucoups a pouvoir aider une foromeuse en detresse bises pour toutes grosses bises et redemarage en trombe avec un tigres dans le moteur !!!moi je me suis pesee et yoyotte ma dit +800G rien de grave a ++++++ minouche

SONIA VAN KESBEULQUE (BLAGNAC, 31) répond Posté le 02-01-2010 à 00:37
MOI JE BOUCHE PLUS JE TANE MAIS JE COMMTINUE A DECONFLER J AI PERDU MON MARI IL Y A 7 MOIS C EST PEUT ETRE CA

sinette (brunoy, 91) répond Posté le 01-01-2010 à 16:28
bonsoir et bonne année à toutes j'ai perdue 500 gr sur le kg que j'avais pris!!!tout le monde a bien rigolé autour de moi. Je leur bassine les oreilles avec la méthode,mes enfants m'ont demandé si j'allais continuer longtemps, car ma cuisine était bien meilleure avant. Peut-être qu'ils vont enfin me lâcher ????????? bises Sinette

Marie répond Posté le 01-01-2010 à 15:59
c'est pareil pour moi aussi...je pense que j'ai bien abusé des fêtes, parfait prétexte à beaucoup d'écarts. Inutile de commencer l'année déprimée, je ne me pèserais pas demain, on verra la semaine prochaine le temps d'avoir repris consciencieusement la MM ! allez courage à tous, un jour à la fois et on y arrivera !

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 01-01-2010 à 15:42
moi aussi je pense avoir repris du poids mais je ne sais pas combien car je n'ose pas me peser... C'est pas grave on va y arriver de toute façon

esvedra (13) répond Posté le 31-12-2009 à 07:12
oui les filles , moi aussi j'ai repris du poids mais c'est pas grave , il faut se faire plaisir de temps en temps et comme en principe on doit adopter cette nouvelle alimentation a vie , il vaut mieux le faire sans stress , comme on le ressent ....ça repartira a la baisse aprés les fètes ....bon réveillon