En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la discussion YEESSS !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 24-07-2010 à 19:38

On a créé le coin piscine, tout en calme et flemme, puis le défouloir (je l'aimes bien celui là... j'aime bien râler), et le petit chemin de campagne.

Il nous manque un truc.
Un fil pour dire YEESS !

Tout ce qui marche.
Ce qui nous rend fiers et beaux.
Tout ce que l'on a réussi.

Je vous invite donc à positiver à mort et à le dire haut et fort lorsque vous êtes contentes et que y'as des trucs qui marchent bien !
Que ce soit régime ou autres.

Allez, un fil juste pour être fier de soit !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 23-01-2011 à 03:52
YEEEEEEES COCO c'est çà !! mange plus et plus de proto légumes fruits et pèse toi moins !! tu as tout compris ! :D si tu veux viens souvent sur parcours , on se tient les coudes !! Motivée en est la preuve par -1KG7 comme tu vois !!encore bravo Motivée... dans 15 jours c'est - 1KG7 encore donc ??? euh... - 3KGS4 en 4 semaines donc etc.. dans deux mois tu auras perdu - 6KGS8 !!!!yeeeessssssssss, y'a pas de raison !! reprenez moi si j'ai mal compté hi :-) bises

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 22-01-2011 à 18:06
coco la semaine cerniere pas un grame et j etais toujours sur la balance le strees et le poidg ne font pas bon menage croit moi
oui merci pour le fiston je suis trop cintente yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bises

coco (80) répond Posté le 22-01-2011 à 17:29
félicitations Motivee au moins quelqu'un de content dis donc t'as bien perdue YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS pour toi je crois que je devrais manger plus et moins me peser j'ai du mal et bien pour ton fils aussi

christin (Béziers, 34) répond Posté le 22-01-2011 à 17:14
Magnifique Motivee Zen, tu vois qu'un jour arrive la bonne nouvelle !!! un grand YYYYYYYYEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour toi et continue nous te suivons.

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 22-01-2011 à 12:36
un grand yesssss pour moi grace au encouragement recue ses deux dernieres semaines et bien -1KG 700G merci encore yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-01-2011 à 11:56
Yeeesss...pas pour une perte de poids...toujours pas reperdu les kgs installés pendant les fêtes ....mais pour mes bonnes résolutions , ma remotivation...je suis bien décidée à repartir sur de bonnes bases...
BON WEEK-END à TOUS


christin (Béziers, 34) répond Posté le 22-01-2011 à 11:12
Un YEEESSSSSSSSSSSS tout petit, -400 grs, mais cette semaine peu d'appétit mais surtout des fruits le soir uniquement et le midi poisson et légumes verts.

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 17-01-2011 à 18:01
j aie faillie tout plaquer alors merci aux copines qui nous encouragent en cas de doutte alors pour cela un grand yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Fa# (38) répond Posté le 15-01-2011 à 18:15
YESSSSSSS malgré les fêtes, les galettes des rois (pas beaucoup il est vrai...), malgré ma peur de reprendre, je n'ai pas pris de poids !!! je me suis stabilisée au dessous du poids espéré. YESSSSSS

christin (Béziers, 34) répond Posté le 15-01-2011 à 09:52
Eh bien çà y est - 200grs qui m'aménent à - 19 kilos, un grand YYYYEEEESSSSSSSSSSSSSS pour cette nouvelle étape. Encore 3 à 4 kilos et j'aurai atteint mon objectif.