En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la discussion YEESSS !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 24-07-2010 à 19:38

On a créé le coin piscine, tout en calme et flemme, puis le défouloir (je l'aimes bien celui là... j'aime bien râler), et le petit chemin de campagne.

Il nous manque un truc.
Un fil pour dire YEESS !

Tout ce qui marche.
Ce qui nous rend fiers et beaux.
Tout ce que l'on a réussi.

Je vous invite donc à positiver à mort et à le dire haut et fort lorsque vous êtes contentes et que y'as des trucs qui marchent bien !
Que ce soit régime ou autres.

Allez, un fil juste pour être fier de soit !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2011 à 22:26
Un grand YEEEEEESSSSS pour toi LAURENT..et un prompt rétablissement....Je suis vraiment très heureuse de te revoir et espère que tu vas aller de mieux en mieux...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 22:16
je suis de retour

j'attends vos joies avec impatience.

ca me fait du YYEESSS :-)

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 07-02-2011 à 17:19
oui gilda et zaza la seulle chose a faire de continuer a venir crier nos yesssssssssssssssssssss si jamais tu nous lis de temps en temps laurent je suis sur que ca ta fais plaisir tu as ete tres present a mes debuts et ca aussi c est yesssssssssssssssssssssssssssssssssss que du yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Gilda (97) répond Posté le 07-02-2011 à 12:56
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zaza!!! souhaitons lui le meilleur en attendant qu'il nous revienne!! et oui! continuons à faire vivre son fil! :x

zaza (14) répond Posté le 07-02-2011 à 10:53
je te remercie MARIE de cesser les sous entendus à mon endroit !
je t'ai répondu gentiment , je souhaite que tu ne me mettes pas en cause chaque fois que je te lis, merci
je n'ai fait que répondre à Nickie qui insistait pour que tu aies une réponse
tu as eu la mienne une première fois sans commentaire et qui vaut ce qu'elle vaut
une deuxième fois avec juste une remarque sans vraiment de commentaire qui te remette en question, juste une réflexion sur le droit des personnes à disposer d'elles mêmes et l'obligation morale de ceux qui sauraient à ne pas devoiler la vie privée des autres si ceux -ci ne le souhaitent pas ou ne le peuvent pas .
si tu reprends les lignes nous avons eu des informations pour nous annoncer son départ ...
et un de ses amis a dit gérer la ligne et prendre les messages pour lui, et qu'il répondrait à son retour
apparemment il n'est pas revenu pour une raison X ou Y à mon avis pas facile à gérer
nous n'en savons pas plus
je pense que faire vivre cette ligne est une sorte d'hommage à lui rendre
ZAZA

Gilda (97) répond Posté le 06-02-2011 à 12:21
Je vous remercie les filles!!!!!!!!!! quelle surprise!! quant à Laurent, j'espère juste qu'il n'est pas malade! c juste pour ça qu'ils auraient pu nous tenir au courant! S'il souhaite son intimité, je le conçois très bien mais il faisait partie de notre amaigrissement à donf! et forcément, on s'inquiète!
Bravo Catarina!!!!!!!!!oui!je vous souhaite à toutes de vivre ce que je vis!!! gros bisous!Gilda :x

catalina73 -10,4 kg (82) répond Posté le 06-02-2011 à 10:08
:D ça y est je peux dire yeeeeeees aussi ! la barre des -10 kg a été atteinte et ça me paraissait impossible il y a encore deux mois ! Je me sens tellement bien ! alors re-yeeeeeeeeeeees !

marie (85) répond Posté le 05-02-2011 à 23:59
Bonsoir Gilda toutes mes félicitations pour la perte de tes nombreux kilos .En ce qui concerne Laurent il parait que nous insistons trop , et qu'il à le droit à sa liberté , c'est pas chouette de me répondre ça , de la part de ZAZA , c'est la deniere fois que je demande de ses nouvelles , mais peut etre que toute vérité n'est pas bonne à dire!!!!! bien amicalement

zaza (14) répond Posté le 05-02-2011 à 22:44

après Josette et NICKIE c'est moi qui te verse une coupe de champagne pour fêter çà !! ma copîne de repas MM ac Sybille à paris ! beau souvenir ! kleenex !! moi aussi comme NCKIE je voudrais bien passer sur ton super blog mais ici à la base hi hi plusieurs lignes à suivre dont deux nouvelles , et bp autres tâches par ailleurs et merci pour ton passage pendant le sacre de COCO notre Reine du MAS !mais on parle souvent de toi ;)

rooooooooooooo c'est quand mme génial que tu aies perdu 24 KGS !!
GENIAL une excellente pub , je vais dire çà sur la ligne Parcours !! et mme sur toutes nos lignes histoire de donner du courage à celles qui peinent encore Bises de zaza

jose (LA FERE, 02) répond Posté le 05-02-2011 à 18:49

bravo, bravo, Gilda et merci pour ton BLOG .