En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la discussion YEESSS !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 24-07-2010 à 19:38

On a créé le coin piscine, tout en calme et flemme, puis le défouloir (je l'aimes bien celui là... j'aime bien râler), et le petit chemin de campagne.

Il nous manque un truc.
Un fil pour dire YEESS !

Tout ce qui marche.
Ce qui nous rend fiers et beaux.
Tout ce que l'on a réussi.

Je vous invite donc à positiver à mort et à le dire haut et fort lorsque vous êtes contentes et que y'as des trucs qui marchent bien !
Que ce soit régime ou autres.

Allez, un fil juste pour être fier de soit !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 12-01-2011 à 21:27
motiv' réponse sur parcours !!! :x

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 11-01-2011 à 18:51
bravo samantha un grand yessssssssssssssss pour toi
je suis aussi diaique et la pareil il est stable alors yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
zaza tu fais quoi plus tu manges de galette plus tu maigris alors donne nous ta recettes yessssssssssssssss michelle

zaza (14) répond Posté le 11-01-2011 à 17:35
SUpER! bonnes nouvelles samantha ! que du positif !! ravie pour toi et ZOU sus aux KGS qui restent donc !zaza

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-01-2011 à 17:23
Mon dernier bilan sanguin est bon, yesssssssssssssssssssssss

Je reviens de consultation chez un physiothérapeute, mes genoux eh ben c'est pas si grave que ça, les ligaments sont nickels, juste une perte de poids et OK, pas d'opération en vue YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

zaza (14) répond Posté le 11-01-2011 à 17:11

et YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

n'oubliez pas de vous faire jouliiiiiiiiiiiies çà fait mincir

zaza (14) répond Posté le 11-01-2011 à 17:09
:P YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

j'ai mangé que diX parts de galette des ROIS

j'aurais pu en manger 20 !!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai pas grossi si si j'aurais pu grossir de 2KGS ! si si

j'ai même perdu 600g ne me demandez pas porkwa :-O j'en sais rien !

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 10-01-2011 à 20:28
bravo dinou et christin moi je dis yesssssssssssssssssssssssss car j aie resister au couscous tunisien de dimanche j aie mange la viande et les legumes ((ni la semoule ni les carotes ni les raisins sec ))et yesssssssssssssss pas de galette non plus une pomme au four canelle alors re yesssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihi a plus

Dinou (Rennes, 35) répond Posté le 08-01-2011 à 17:01
J'ai réussis à résister aux galettes des rois!!! J'en ai pas mangé une seule bouchée, YYYEEEESSSS!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-01-2011 à 16:46
MAGNIFIQUE Motivee Zen et un grand YYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSS à toi. On se sert les coudes pour la semaine prochaine. Peut-être - 19 kilos en ce qui me concerne, mais j'ai commencé le 24 mai, donc tu vas plus vite que moi, d'ailleurs ce n'est pas un concours, mais un état d'esprit contre ces maudits kilos...Bisous. Courage on les aura !!!

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 08-01-2011 à 16:05
CHRISTIN je t aie battue yesssssssssssssssssssssssssss et lol de 100G j aie lache 500G pas vraiment le top mais la machine repart c est dejas ca donc pour moi 11kg en 11 semaines bises yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss