En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la discussion YEESSS !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 24-07-2010 à 19:38

On a créé le coin piscine, tout en calme et flemme, puis le défouloir (je l'aimes bien celui là... j'aime bien râler), et le petit chemin de campagne.

Il nous manque un truc.
Un fil pour dire YEESS !

Tout ce qui marche.
Ce qui nous rend fiers et beaux.
Tout ce que l'on a réussi.

Je vous invite donc à positiver à mort et à le dire haut et fort lorsque vous êtes contentes et que y'as des trucs qui marchent bien !
Que ce soit régime ou autres.

Allez, un fil juste pour être fier de soit !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-02-2011 à 17:20
FELICITATIONS GILDA....C'est encourageant...Promis je viens ce soir fêter ça sur ton blog....je sais , j'avais promis d'y revenir régulièrement...Pas bien du tout....cette fois je vais essayer te tenir ma promesse...MARIEJO va m'y aider...et puis bien sûr un ENORME YEEEEEEESSSSSSSSS pour toi... :-* :x

Gilda (97) répond Posté le 05-02-2011 à 17:03
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-q
Aujourd'hui, les filles, je suis obligée de venir vous voir car aujourd'hui est pour moi le plus beau jour de ma vie!! enfin! un des plus beaux jours de ma vie, la naissance de ma fille étant le plus beau! Ca y est! j'ai fini!!!!!! j'ai perdu 24 kg et j'ai enfin, pour la première fois depuis que j'ai eu 13 ans, une IMC inférieure à 25! Je fête cela sur mon blog et vous invite à partager ce bonheur! Vous commencez à me connaître! j'ai vécu les mêmes choses que vous et j'ai réussi!!! enfin!!!!!!!! c une telle joie, une telle fierté, une telle émotion!!!!!!!!! je remercie Monsieur Montignac pour cette méthode révolutionnaire et unique! Je vous souhaite à toutes de vivre un tel jour! et vous allez y arriver! je suis une personne lambda comme vous toutes! j'ai 59 ans , ménopausée et j'y suis arrivée! Quel bonheur de pouvoir passer en phase 2! yessssssssssssssssssssss :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-02-2011 à 09:57
Ici non plus , personne n'a de nouvelles de LAURENT ?? La question a aussi été posée par MARIE , sur un autre site...Personne n'a pu répondre ...
Je félicite celles qui perdenr du poids , encourage celles qui stagnent...Pour moi !!!! toujours pas de yeeeesss !!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-02-2011 à 10:40
Gilda, je partage ton inquiétude et ne comprend pas non plus pourquoi c'est le silence total.
Yesssss, j'ai enfin trouvé du lait d'avoine pas trop loin de chez moi :D

Gilda (97) répond Posté le 02-02-2011 à 12:58
Je m'inquiète beaucoup pour Laurent dont nous n'avons aucune nouvelle! je n'imagine pas que le staff du site n'en ait pas! pourquoi ils ne nous disent rien? je suis vraiment inquiète! :(

zaza (14) répond Posté le 30-01-2011 à 02:42

YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS j'ai repris 800 G et même pas mal !!!
bref :( sans doute la galette des rois à retardement n'est-ce pas MOTIVEE ??
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS on va s'y remettre et faire comme MOTIVEE :-)
MOTV' tu vois que çà tient !! à ce rythme les beaux jours seront très bikinis ! je te suis ...

yesssssssssssssssss Marymad je vais à àlençon demain :-q c'est ma ville natale :x j'habite caen
tu as trouvé la bonne méthode pleine de bon sens , je chigne là car j'ai repris 800 g mais rien de grave :-) depuis que je suis inscrite j'ai perdu 16 KGS :! les 6 dernires sont plus difficiles ! mais sur MM on ne panique jamais, on ne stresse pas , on reperds vite dans la serenité, et çà marche !!

la démarche MM comme un beau voilier

marymad (alencon, 61) répond Posté le 29-01-2011 à 21:53
moi je dis yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss car c'est le premier régime qui ne me coûte pas trop de le faire :-q et pis suis super motivée et pis yessssssssssssssss pour le premier kilos 500 que j'ais perdus ;) et pis ben c'est tout :P

marymad (alencon, 61) répond Posté le 29-01-2011 à 21:52
moi je dis yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss car c'est le premier régime qui ne me coûte pas trop de le faire :-q et pis suis super motivée et pis yessssssssssssssss pour le premier kilos 500 que j'ais perdus ;) et pis ben c'est tout :P

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 29-01-2011 à 15:17
ce matin mes efforts on paye yesssssssssssssssssssss -1K200 g tout vasbien yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 23-01-2011 à 20:52
j aie ete a un repas danssant et yesssssssssssssss j aie emporte mon repas et j aie tenue bon alors oui yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss