En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la discussion YEESSS !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 24-07-2010 à 19:38

On a créé le coin piscine, tout en calme et flemme, puis le défouloir (je l'aimes bien celui là... j'aime bien râler), et le petit chemin de campagne.

Il nous manque un truc.
Un fil pour dire YEESS !

Tout ce qui marche.
Ce qui nous rend fiers et beaux.
Tout ce que l'on a réussi.

Je vous invite donc à positiver à mort et à le dire haut et fort lorsque vous êtes contentes et que y'as des trucs qui marchent bien !
Que ce soit régime ou autres.

Allez, un fil juste pour être fier de soit !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-01-2011 à 11:28
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS eh oui -1.300 kg heu....reu....se, j'ai combattu les bons petits plats des fêtes de fin d'année, mais j'avais mis mon armure.... et de ce fait juste un tout petit coup de fourchette (eh ben oui ! j'avais pas emmené mon épée) je disais donc, un p'tit coup de fourchette par ci, un p'tit coup de fourchette par là, et surtout pas de sucrerie, enfin juste une p'tite lichette pour goûter seulement mais sérieuse le reste du temps. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Je suis prête à recommencer ! Je blague pas tout de suite, mais demain !!!!!!!!!!!! Cela me fais 10,2 kg en 5 mois se suis satisfaite, et je continue sur ma lancée. Bon courage à toutes celles qui ont quelque difficulté à perdre du poids, patience et persévérance et surtout sans écarts ou seulement une fois de temps en temps mais avec un laps de temps assez grand entre chaque écart. Bonne journée à vous toutes.


christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-01-2011 à 09:40
Un petit YYYEEESSS pour - 400 grs.... La semaine prochaine peut-être
- 19 kilos, il faut dire que cette semaine j'ai été trés "STRICT" et ainsi les fêtes sont passées sans probléme. Attention aux galettes des rois bourrées de frangipane !!!
BRAVO et un grand YYYYYYYYEEEEEESSSSSSS pour Ginou.

Dominique répond Posté le 04-01-2011 à 16:35
@ coco et christin : Bravo pour avoir passé les fêtes sans que madame balance est sévit !!! Lol !

@ motivee zen et sylnath : Motivé, motivé, il faut rester motivé comme le dit la chanson !!!

Bonne journée à vous !

Dominique
Responsable de la communauté

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-01-2011 à 07:42
SYLNATH ET CHRISTIN NOUS SOMMES TROIS ALORS PAS PERDU ET PAS PRIS ALORS LE SERIEUX EST DE RIGEUR LOL A BIENTOT YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

sylnath (75) répond Posté le 02-01-2011 à 22:41
et très motivée pour faire comme dit Christin
". A partir de lundi STRICT de chez STRICT. "je te suis!!! je cours même :x !!

sylnath (75) répond Posté le 02-01-2011 à 22:40
Yes yes yes!!!! pour une fois pas pris un gramme pendant ces 15 jrs!! suis ravie!! :D
excellente année a tous :x

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-01-2011 à 18:07

merci christian mais viens aussi quand tu auras du yess :D moi un grand yesssssss :D j aie pas perdu mais pas repris pendant les fetes cela fait des annees que ce n aie pas arriver :(( alors les bubules ont les rangent jusqu a la st valentin ;) houpssssss bisous :-*
courage a tous et bonne annee :x ;)

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-01-2011 à 09:43

BONNE ANNEE à toutes.
Et on les perdra ces kilos en trop...

coco (80) répond Posté le 31-12-2010 à 11:36

je trinque avec vous pour la nouvelle année et ensuite reprendre la méthode moi ma balance n'a pas bougé dur , doucement mais surement il faut que j'y arrive :D

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-12-2010 à 10:06
Michelle, je viens volontiers boire des bulles avec toi.
Je n'ai pas de YES à dire, mais je n'ai pas perdu, mais pas repris, c'est toujours cela. Attention aux excés de ce soir et demain. A partir de lundi STRICT de chez STRICT.