En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Merde... craqué!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mola (GE, 12) Posté le 29-07-2010 à 10:14

Bonjour,

Je me suis vue placé devant le fait accompli hier soir et j'ai complètement craqué: c'était la fête nationale du pays de mon mari qui m'a invitée après le boulot. Je venais de finir ma journée bien chargée, il était 21h: j'avais bien évidemment faim.

Dans la salle de fête que des sandwiches au pain blanc au charcuterie à manger et que la boisson nationale (l'ultra-sucré) à boire. J'ai réussi d'éviter la boisson, mais j'ai mangé un de ces sandwiches. Toujours faim, car le pain blanc ne nourrit pas.

Je suis, donc, aller chercher quelque chose à manger en dehors de la salle, je ne trouvais rien correspondant aux principes de MM et j'ai fini par tomber sur le falafel aux oignons et carottes rapées crus (avec également du pain blanc)... Et ce matin je me sens comme un merde maintenant, après déjà tant d'efforts :C (je suis dans ma 4ème semaine)

Quelqu'un à des bons plans pour ce genre de situation..?? Il n'y a pas de question que je renonce, je me suis mis le but de me remettre en forme pour assurer ma santé avant le ménopause (j'ai 44 ans)...

Reconnaissant pour vos commentaires,

Cordialement,

Mo

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 21-09-2010 à 23:29
coucou josette comè stà ? rigolote ta maison baobab :-q

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 21-09-2010 à 22:04
assise

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-09-2010 à 22:20
le pain, c'était pour la personne assis en face !

zaza (14) répond Posté le 30-08-2010 à 23:53
EUH le chipoteur :D ce BARBOT lui qui mange des friiiiittes, allez je DENONCE !! ;)

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 30-08-2010 à 03:18
sympa ton assiette josette je retirerai juste le pain de la corbeille :D

zaza (14) répond Posté le 27-08-2010 à 08:53
oup's c'est une super assiette !! on en mangerait bonne journée

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 27-08-2010 à 08:31
oui, un mini écart, d'autant plus que l'on avait ôté le beurre, la mayonnaise et le toast qui allait avec. C'était un prétexte pour mettre cette appétissante photo, c'était bon ( et pas cher) près de la "plage " de Saint Quentin ( Aisne).
bon week-end à toutes , et force et courage .

zaza (14) répond Posté le 26-08-2010 à 23:16
:( beuh un tout petit écrat very light :P

zaza (14) répond Posté le 26-08-2010 à 23:16
:D "écart" gourde que je suis

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 26-08-2010 à 21:07

un écart de vacances...