En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 14:40
A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Ce mercredi 17 septembre, rendez vous à 17h pour le tchat Montignac
Sybille répondra à toutes vos questions donc pensez à participer !!
C’est également l’occasion de rencontrer d’autres membres du programme

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

broche21 (21) répond Posté le 12-09-2014 à 16:58
Bonjour à vous,
Sybille m'a conseillée de voir votre goupe d'animateurs...
Je me présente: j'ai perdu 6 kgs sur 21... mais il y a des + et des - j'ai commencé la MM le 3 juin 2013 jusqu'à la 52 ème semaine en phase 1.. après bien des problèmes - d'accident.. santé etc... je suis repartie à "0" phase 1... je suis en 3ème semaine... 4ème lundi... je stagne... je fuis la balance..je ne tiens plus mon carnet de minceur....la reprise est difficile.... je ne sais plus ce que je dois faire...Je viens à vous pour me conseiller, me guider tout au long de mon programme...afin de retrouver un moral qui est actuellement à "0"
Amicalement,
broche21


coco_80220 (80) répond Posté le 01-09-2014 à 11:29
Merci Adrienlemay
le probleme est résolu j'ai téléphoné
mais absente pour les vacances 2 mois il m'avait désactivé !
Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 01-09-2014 à 09:02
@coco_80220
De quelles alertes parles-tu ? Email ? Si oui, as tu vérifié dans tes courriers indésirables ?
Saches que tu peux nous appeler au 0800.00.88.30 pour que l'on puisse vérifier en direct le souci que tu rencontres.

coco_80220 (80) répond Posté le 31-08-2014 à 21:49
je ne reçois plus d'alertes depuis le 8 aout mais j’accède quand même au forum, pouvez vous voir le problème à quelques animateurs conseil? merci d'a vance :-O

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 19-08-2014 à 14:44
j'ai perdu 9,6 en 7 semaines grâce à MM et à vous sur 45 kl que j'ai a perdre sacré retraite et ne pas changer ses habitudes sauf que se la couler douce ;)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 18-08-2014 à 17:39

Dans le MM vous êtes nos GEO comme au club MED merci a vous pour tous vos bon conseils et encouragements et
AMITIES.

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 06-06-2014 à 10:22
Coucou !
Pareil je viens de découvrir la discutions :)
Cette semaine se passe bien, j'espère que le résultat de demain sera bon.
Bonne journée :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-04-2014 à 15:54
@manounicole (Ceyreste, 13)

Bonjour et bienvenue dans la méthode, tout d'abord un grand bravo pour cette première partie réussie même si parfois le naturel revient, les nouvelles habitudes prennent place et grâce aux échanges dans ces forums, c'est encore plus stimulant :))

Belle journée

AneLor DABO

manounicole (Ceyreste, 13) répond Posté le 07-04-2014 à 10:04
Bonjour à tout le monde
Je viens de découvrir dans le forum vos commentaires aussi je viens discuter un peu avec vous.
MM depuis le 27 janvier 2014 et une perte de 4,2 kg sur les 10 kilos que je souhaiterai perdre ! Donc toujours en phase 1
Quelques écarts il y a 8 jours et hop 1 kg de plus que j'ai reperdu Il faut que notre corps s'habitue à ces nouveaux réflexes dans la façon de s'alimenter ce n'est pas toujours facile "chasser le naturel et il revient au galop" dit le proverbe ce qu'il faut c'est qu'à présent notre naturel soit MM ! Je reste motivée
Bonne journée Nicole 13