En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

y a t'il des Belges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 14-10-2010 à 20:02

qui est belge sur ce forum?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 10-03-2011 à 20:09
Coucou Tatielily et bienvenue dans ce groupe de belges bien sympathiques. Je suis bolide mais j'ai pris mon vrai nom comme pseudo depuis trois semaines, quand je suis devenue animatrice :)

Perdre du poids pour s'occuper de soi, c'est la meilleure motivation, pour se sentir bien dans son corps, lui faire du bien :)

Je suis née à Ixelles et j'ai grandi à Uccle, et maintenant, bien que je ne suis pas encore vraiment à la retraite :D j'habite Aix en Provence :) C'est sympa d'avoir mis ta photo, tu as un sourire bien sympathique :) Bonne continuation dans la méthode !

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 10-03-2011 à 13:16

coucou moi je suis belge, de Bruxelles, et j'ai décidé de me la couler douce, ma retraite, dans le calme Limouisin au Dorat plus précisement
j'ai commencé à prendre conscience que je me devais de m'occuper enfin de moi, juste pour le plaisir et j'ai quelques 30 kilos à perdre si je veux respecter le canon de la beauté imaginé... par les hommes

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 26-01-2011 à 17:31
coucou les petites belges,
merci Bolide pour le tuyau!!
j'habite entre Namur et Charleroi. Je vais commencer la méthode lundi prochain. Je suis très heureuse de voir le nombre de satisfaites! pourquoi pas moi ;)
Je lis Marie que tu fais de la moto!! et bien mon mari et moi en faisons également mais moi je conduis également! une kawa ER5 et mon mari une TDM900 que je conduis à l'occasion!

Bolide (13) répond Posté le 20-01-2011 à 13:03
Salut Framboise, bienvenue !!!

Bastogne, je vois très bien... oh cela m'évoque aussi les délicieux biscuits :^> pas très MM :D

Le lait de soja, tu peux en prendre du nature s'il ne contient pas de sucre ajouté. Je n'en prends pas beaucoup, mais j'aime bien les yaourts de soja, je les prends toujours nature car je n'ai pas trouvé de yaourts sans sucre ajouté :)

peluche (61) répond Posté le 19-01-2011 à 12:23
bonjour Framboise

bien venue chez les belges le lait de soja il en existe du light avec beaucoup moins de sucre car le nature est vraiment dur à boire c'est plustot pour cuisiner

belle journée

framboise (Hamipre, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 22:26
Salut les filles !
Hé oui, suis une tite belge, une vraie, des ardennes!à 25 km de Bastogne, vous situez?
Contente de vous rencontrer:-) j'ai commencé la méthode lundi 10 janvier, j'ai perdu 1kg2. un peu de mal à comprendre la méthode. Pas facile de me passer de pain et ici pas de pain MM.J'ai acheté pumpernickel et wasa.Dites moi le lait de soja, il en existe du non sucré, est on obligé de prendre celui là?ou bien le lait soja nature, c'est ok?
Merci à vous pour vos bons conseils

Bolide (13) répond Posté le 01-01-2011 à 19:53
Coucou Samantha, Je t'avais repérée sur un autre poste... tu es de Bruxelles comme moi :) - mais je n'y habites plus depuis 17 ans...

Alors, tu es contente, tu perds bien ? En tous les cas bonne année à toi et à Peluche, et aux autres belges !

Une année entière de méthode Montignac, parce que c'est bon, qu'on mange bien et en bonne quantité, et qu'on fait du bien à notre corps :x

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 30-12-2010 à 15:58
Et une Belge, une !!!! J'ai commencé le 27 septembre mais comme j'ai beaucoup à perdre je suis encore en phase une.
Heureuse de voir que ça marche pour vous, que du bonheur.

Joyeuses fêtes.

peluche (61) répond Posté le 30-12-2010 à 15:48
:D wouaah c'est super de prendre de mes nouvelles j'ai beaucoup de mal à perdre du poids mais je tien bon ...les fêtes sont bénéfiques car je suis allée avec ma famille à Amsterdam 3 jours et la c'est un super déjeuné à l'hotel le matin avec les buffets c'est super bien puis marche à pied pour les visites pas de griniottage ...donc je suis en pleine forme je ne passe pas encore à la phase 2 c'est trop tot pour moi
mais toi je te trouve très seveltte félicitation tu me boustes en qlq sorte
bisous

Bolide (13) répond Posté le 14-12-2010 à 18:37
T'en es où, Peluche ? Tout va bien ? Tu perds du poids ? Toujours motivée ? MOi je suis en phase 2 depuis quelques semaines, et ça va ! :)