En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-02-2012 à 08:56

Regarde JOJO, le chauffeur s'en sort comme il peut
Bonne journée!!!

axonnaise2 répond Posté le 09-02-2012 à 08:43

salut Linou
qui n'a pas refermé la porte de l'autocar ? !

heros (33) répond Posté le 22-01-2012 à 13:14

pauvre Minet, quelle frayeur!!!
Bonjour JOSETTE

axonnaise2 répond Posté le 22-01-2012 à 11:50

:D

axonnaise2 répond Posté le 04-01-2012 à 21:17

langouste de Noêl très MM

marycar (87) répond Posté le 03-01-2012 à 20:40

Je pourrais vous la souhaiter longue et plate comme mon mari le fait pour ses copains....
Je pourrais vous la souhaiter comme une histoire drôle courte et excellente...
Je pourrais vous la souhaiter comme le champagne, légère et pétillante...
Pour la santé, voyez votre médecin; pour l'amour,adressez-vous à Eros; pour le travail, pourquoi le demandez quand tellement ne veulent que les vacances....Pour l'argent, si 100% des gagnants ont joué, qu'ont donc fait 100% des perdants?....

Je vous souhaite plus simplement 365 éclats de rire pour avancer sereinement sur le chemin de 2012....


cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-12-2011 à 12:18

Une autre pour la route !

L'angoisse de la cheminée.. si vous croisez le Père Noël, parler -lui du programme de la Méthode Montignac !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-12-2011 à 12:17



Une petite histoire de psy.. mais aux couleurs de Noël ! Je m'adapte !

Traduction :

"Nous ne sommes pas là pour parler de ce que JE veux pour Noël, nous sommes là pour parler de ce que VOUS voulez pour Noël"

Le père Noël aussi est un être humain !

marycar (87) répond Posté le 23-12-2011 à 09:40


Pourquoi les femmes ne peuvent-elles se mettre du mascara la bouche fermée?
Je veux acheter un boomerang neuf; comment puis-je me débarrasser de l'ancien?
Les analphabètes ont-ils du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres?
Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils sur celle-ci?
Pourquoi la nourriture pour chien est-elle "nouvelle avec un goût amélioré", qui l'a testée?
Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle de vrais citrons?
Pourquoi "séparé" s'écrit en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?
Pourquoi laver nos serviettes de bains?:n’est-on pas censé être propre lorsqu’on s'essuie avec?
Pourquoi acheter des saucisses à hot dog en paquet de 8 et des pains à hot dog en paquet de 10?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment-là?
Pourquoi appuyer plus fort sur les boutons de la télécommande lorsque les piles sont presque à plat?


Rien ne vous empêche de noter vos questions essentielles....suis sûre que la liste peut être continuée mais pour ma part je vais rire ailleurs jusqu'au 2!
Si vous cassez pas tout dans ce forum, je vous ramène quelques blagounettes pour 2012!
Bonnes fêtes à toutes et tous

jingoo (83) répond Posté le 22-12-2011 à 15:19
Un inspecteur d'académie se rend en une classe. Il interroge un élève:
- Qui a cassé le vase de Soissons ?
L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot :
- C'est pas moi ...
- Comment ? Vous ne savez pas qui ...
- Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur
- Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ...
- Ma foi non, répond le professeur, évasif
L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement.
- Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons !
Le directeur, ennuyé, se demande
- Mais qui donc a cassé ce vase ?
Il adresse une requête au recteur d'académie.
Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame
- Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace !