En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

c'est catastrophe !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 08-02-2010 à 10:47

coucou j'espère que tout le monde va bien...je n'ai pas pensé à me peser ce week end, donc ce matin hop je décide de monter sur la balance... et là !!! CATASTROPHE j'ai repris tout ce que j'ai perdue depuis ces 4semaines, c'est à dire 4kg500... pourquoi cette reprise à votre avis?? je suis allée à la piscine hier matin... je me bouge pas mal (minimum 3fois/semaine)!!! c'est démoralisant :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clios (34) répond Posté le 03-05-2010 à 19:23
merci nadia.je vais poursuivre.

nadia (isère, ) répond Posté le 02-05-2010 à 20:37
clios ne réduis pas les quantités . Si tu ne manges pas assez tu ne maigriras pas ou tres peu . Je fais la méthode MM depuis le 29mars et j'ai perdu 8kg600 et je mange plus que bien et en bonnes quantités . Je mangeais bcp moins avant et je ne maigrissais pas . Pourtant j'ai tjrs essayé de faire des repas équilibrés , je ne prenais jamais de sauce , jamais de sucre dans le café , j'évitais la viande rouge etc etc .... Par contre , je ne mange que ce qui est dans les menus proposés par MM et aucun grignotage entre les repas .
Courage à toi , amicalement .

clios (34) répond Posté le 02-05-2010 à 19:02
merci maï.je vais perseverer.

Maï (11) répond Posté le 02-05-2010 à 16:22
Bonjour Clios, le plus important à constater, c'est peut-être d'abord la perte de "volume". je n'ai pas beaucoup perdu non plus en deux semaines en kilos, mais en volume (taille, hanches ok - cuisses rien du tout:()je suis plutôt satisfaite. Il est aussi important de ne pas perdre trop vite pour atteindre un poids de forme durable.. J'espère que ça te consolera un peu. Le corps doit aussi s'habituer à ces nouvelles règles et il fait peut-être de la résistance!
Bye ;)

clios (34) répond Posté le 01-05-2010 à 19:03
DEPRIME TOTALE:1 sem -900g.2 sem -300g.dois je reduire les quantitees,suprimer les collations:chocolat noir +70%.les noix ou autre en cas permis?je suis perdu.avant en supprimant seulement les gourmandises,je maigrissai plus vite.La j ai fait l effort de m inscrire de payer et de lancer a fond ds la methode,et DECEPTION..DEPRIME..DECOURAGEMENT..

Valsoise (68) répond Posté le 27-04-2010 à 18:21
Je viens de commander des barres Montignac, justement pour les moments où on a trop de trop envie de craquer..et je suis parfois en déplacement donc à l'hôtel les petit-déj ne sont pas toujours top (au mieux j'ai un yaourt, fruits et pruneaux, le reste étant incompatible). Du coup je me dis que les barres MM seront un bon succédané de petit déj!

julie répond Posté le 26-04-2010 à 17:39
pour moi , j'étais une accro du chocolat... parceque c'est doux, sucré, j'avais l'impression que ça m'apportait du réconfort dans l'adversité ...( c'est pas vrai, car ça ne solutionne rien !!! ) et encore, le chocolat est facile à mettre en réserve, pour en avoir toujours sous la main... il se conserve bien, ne prends pas de place, se conjugue avec beaucoup d'arômes différents, et moi, j'aime bien le "bruit" qu'il fait quand je le casse ...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 14:58
Parce que c'est bon ?

:-))

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 23-04-2010 à 06:52
Pourquoi tout le monde craque pour le chocolat ??

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-04-2010 à 17:19
pain complet ou au cereales : IG 65 - cépabien

Testez le pain essène (magasin bio) les wasas fibres ou le pumpernickel.
__________________________________________________

Pour les repas qui ne passent pas bien, utiliser mes tableaux d'équivalence pour alléger, ou changer un truc :
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html
_________________________________________________

Pour les creux : thé vert, déca, pomme et noisette ou amandes, un yaourt au soja (même moi je m'y suis mis, pourtant j'aimes pas le soja d'habitudes) - sinon augmenter légèrement les quantités à midi.

Bah moi aussi des fois j'ai faim.. ça dépend de mon activité.
En fait j'ai faim quand je m'ennuie... alors déca et tous ce qui est dessus :-)